• Pour Zarco il reste le warmup demain pour essayer de trouver les réglages qu'il lui manque. Même s'il par neuvième et étant un gros freineur, il y a moyen de faire quelque chose sur ce trtacé, à voir.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Lorenzo n'a pas menti, il a bien réglé ses problèmes d'endu et il raflé la victoire de façon assez nette :bravo:

    Il va quitter une moto qui lui permet enfin de gagner, beau gâchis :/

  • belle victoire, et dans son style, il s'échappe et seul accroit son avance ! bravo à lui, il faut 2 ans et beaucoup de stress pour y arriver enfin !

    Dovi qui fait un autre choix de pneus et finalement garde péniblement sa seconde place devant un Rossi survolté :)

    course à bagarre, je ne me suis pas ennuyé une seconde :)

  • Les 3 courses étaient super.

    En moto 3, le trio qui s'échappe s'est bien battu, pas de cadeau.

    La moto 2, Mir confirme sa bonne forme, Marquez doit se poser des questions, on l'attendait beaucoup cette année mais il ne performe pas. Oliveira superbe remontée il retrouve sa forme de la fin d'année dernière, ca fait plaisir à voir.

    Et en MotoGP superbe victoire de Lorenzo, je suis pas fan du type mais il a fait le travail, c'est dommage de changer alors qu'il a l'air d'avoir réglé les problèmes en effet. La chute de Marquez relance les débats.

    Vivement la prochaine!

  • Week-end compliqué du début à la fin, 10ème place c'est déjà pas mal quand on voit la performance des Ducati et Honda sur ce circuit (Et des Suzuki mais là, en ce qui me concerne, c'est une surprise).

    D'ailleurs quand on voit les perfos des Yam' officielles sur ce circuit je ne peux m'empêcher de penser qu'avec le moteur 2018 full power il aurait eu moins de problèmes, mais ça on ne le saura jamais.

    371.png

  • Les perfs de Honda pas vraiment. Pedrosa n'était pas à la fête et Marquez est rentré dans le rang.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pedro était blessé et vu comme son casque bougeait das le lignes droite je ne vois même pas comment il pouvait ne serais-ce que fini le tour ?

    Marquez était très bien placé avant de tomber.

    Vu les essais les Honda avaient l'air très bien ce week-end, selon moi ;)

    371.png

  • Encore 1 pilote à caser

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ah oui c'est vrai! et chez Tech3, ils veulent que ce soit la junior team.

    Je vais supporter qui moi maintenant? à part Zarco bien sûr :rame:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • en même temps Honda a développé une moto pour marquez et pour les autres c'est difficile de l'exploiter. Un peu comme ducati avait fait avec stoner.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC