• Il montre une sacré maturité dans cette analyse de chute!

    En tout cas, je suis content qu'il montre qu'il a de quoi jouer devant, ça fait taire un bon gros paquet de rageux.

  • En même temps quand on le suit depuis la moto 2 et ces 2 titres, on sait qu'il est analytique et méthodique. Il n'y a que Rossi qui croit que c'est un fou du guidon.

  • Et Pol... et Marc... et Alex... et une grande partie des commentaires internet.

    Je me rappelle encore en moto 3 quand il avait perdu la première place parce qu'il n'arrêtait pas de regarder derrière. heureusement, tout ça est bien loin.

  • ON peut polémiqué si tu veux :)

    Par exemple, est-ce que Popol peu gagner le championnat en partant de milieu de grille et en finissant dans les stands avant la fin de la course. vous avez 1h et 500 mots pour la disserte :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    on polémique moins, ( on esssaye ) mais on va pas s'arreter de troller hein, sinon c'est plus un forum :pp

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (19 avril 2021 à 02:30).

  • Il est clair que le retour de Marquez a dû faire bizarre à Espargarro. Il ne manquait que ça à son égo, en sus de ne pas avoir gagné avec KTM :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Super GP , dégoutté pour Johann :))

    Très content pour Fabio , une remontée de fou de Peco Oo que l'on a pas trop vu a l'écran ^^

    En effet problème de boîte pour Johann fait chier :bad4:

  • Bravo Quartararo je le pensais pas au vu de la saison dernière mais il est en passe de devenir le favori

    Je ne m'enflamerai pas trop quand meme, je pense que Mir et sa Suzuki vont etre regulier toute la saison, la ou Yamaha et Ducati,ca risque d'etre plus variable, il n'y a qu'a voir Vinales hier qui etait nul part

    Et perso je n'ai pas encore enterre Marquez, si jamais il gagne une course dans les 3~4 prochaines courses, ca changera tout

    403.png

  • Je ne sais pas si Vinales est fiable, surtout dans ses déclarations. Après les qualifs : https://fr.motorsport.com/motogp/news/vi…Bvalue%5D=21092, la moto est bien, il est fort, toussa-toussa, après la course : https://fr.motorsport.com/motogp/news/ma…Bvalue%5D=21092 , la moto est nulle, c'est grave dit-il alors que son coéquipier gagne facile :euh2: .

    Il n'y a eu que trois courses, trop tôt pour ce qui me concerne pour miser sur qui que ce soit, même si j'ai mes préférences.

    Membres : 5, depuis 1964

  • La yamaha est particulière aussi, elle est très vite mais si tu as le champ libre.

    En paquet ils se font déposer à la moindre accélération.

    A l’image de morbideli l’an dernier et quartararo cette année, il faut être très agressif et prendre des risques en entrée de courbe pour dépasser.

    Il n’y a que la Suzuki qui semble bien homogène, mais c’est ce qui fait tout le charme de cette discipline, et c’est ce qu’il manque a la plus part des autres discipline (la f1 surtout) des machine compétitive, pouvant toutes gagner, mais avec leur force et leur faiblesse.

    Le point bizarre, c’est le bon en arrière de Ktm, car en temps au tour ils sont plus lent que l’année dernière.

  • j'ai lu que le pneu avant n'était pas le meme que l'année dernière sur ce circuit, et ils n'arrivent pas à tourner aussi vite (dixit Oliveira)

    La yam est revenue plus proche de la 2019, et ca peut tout changer, Fabio disait qu'il retrouvait les bonnes sensations qu'il avait à l'époque

    Mais bon, le top c'est que rien n'est gagné pour personne, il va y avoir du spectacle j'espère !

  • Je ne sais pas si ca deja été posté...

    mais un GRAND MONSIEUR de la moto, 3 videos a regarder...

    le lien sur la 1ere...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour l'instant, ce que je trouve le plus "marquant", c'est que Yamaha a clairement rattrapé son déficit de puissance face à Suzuki. Certes il en manque face à Honda et Ducati mais là, il ne faut pas espérer grand-chose de par l'architecture moteur.

    Il y a aussi l'émergence de petits jeunes dans toutes les catégories qui ne se posent pas de questions et tournent la poignée :+: . Dommage pour Rossi qui doit voir les courses bien longues :( . Ceci étant, il s'amuse, il est payé pour alors pourquoi pas. Pas sur qu'avec les jeunes qui poussent il puisse rester bien longtemps.

    Membres : 5, depuis 1964