• Johann double Fabio et passe 2e !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • GG les 2 français sur le podium ! :+:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • superbe course bien joué les français j'ai maté sur C8 même si j'ai canal quelle différence j'ai pris du plaisir commentaires sobres sans excès à quand un changement :?

  • dommage pour zarco, mais bon belle perf des francais, je suppose que la p3 pour fabio doit faire du bien au moral apres l'operation. On se dirige de plus en plus sur un fabio vs l'armada ducati au champ, meme si faut pas trop enterrer Mir non plus

    403.png

  • Un festival de V4, il n'y a eu qu'un seul trublion qui était là. Très belle course de Miller, tout autant de Zarco et que dire de Quartararo. De bien beaux champions, vivement la suite :love:

    Membres : 5, depuis 1964

  • idem je suis fan du personnage Miller.

    Mais la j'aurais bien aimé Zarco devant lui.

    En tout cas il n'a pas volé sa victoire.

    Comme à dit Zarco en interview post podium... Miller une sacrée paire de corones

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vraiment heureux pour Miller et les français.

    Niveau stats ça doit être rare un podium sans Epagnols.

    Je pense que la suite va être passionnante avec en plus Marquez qui revient aux affaires.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour moi, dès qu'il fera sec lors d'une course, sauf erreur de sa part, ce qu'il n'a pas fait depuis le début de ce championnat, Fabio va être devant !! Il maitrise trop bien sa machine désormais, preuve avec sa pôle d'hier. Il a surclassé tout le monde.
    Ceci dit, très content de sa prestation sous la pluie. Il démontre une maturité de plus en plus grande au fil des courses.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par M3RS2 (16 mai 2021 à 18:23).