• Oui Fabio a su faire preuve aujourd'hui de sang froid.

    Comme cité par M3RS2, il a bien géré la pluie là ou d'autres sont allés à la faute.

    Et après son erreur dans les stands au moment du changement de moto et de la pénalité qui en a découlé.

    Là ou l'année dernière, il se serait énervé.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bah l'aprilia n'aime pas la flotte...et l'autre connardo je me souviens juste qu'il se rate dans les premières minutes de course, apres il a fait quoi ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il se dit que pour le titre sera plus compliqué que prévu et que si Marquez ne s'était pas planté deux fois il serait le dernier pilote Honda.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Super GP quand même !

    C'était magnifique le pilotage de zarco sous la pluie :love2: :love2: :love2: :love2:, fluide, précise, j'en ai la g...

    Par contre on sanctionne quartararo pour l'erreur dans les stand alors que l'entrée en piste de Espargaro plus que limite (je me demande si ce n'est pas du à ce que morbidelli tombe) rien du tout. :?

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Oui je crois que connardo est dans quelque chose sur une yam petronas

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Popol est impliqué mais pas fautif, si ,si, ça lui arrive.

    Il s'était raté un peu plus tôt et Morbi a voulu en profiter en passant où ça passait pas. Je crois qu'ils ne se sont pas touchés.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Vraiment heureux pour Miller et les français.

    Niveau stats ça doit être rare un podium sans Epagnols.

    Je pense que la suite va être passionnante avec en plus Marquez qui revient aux affaires.

    Bah ça remonte a... Jerez 2021 :B

    553.png

  • personne ne signale la presque victoire des esparga rot ? :euh2:

    perso j'ai cru à sa victoire jusqu'au bout, malheureusement au dernier virage les 7 motos devant lui ne sont pas tombés, dommage pour popol, ça c'est joué à rien sa première victoire

    403.png

  • Karma!

    Ouais.
    Et puis le mec il apprendra jamais a géré une course, ca pour bourinner il bourrine, il est meme rapide. mais il se met au tas . C'est la difference par rapport a avant .

    <mode semi-blague> En fait il est pas meilleur que les autres quand il est a 100%. Juste il roule a 125% et jusque la c'est passé :D , plus maintenant ;) peut-etre ;) <mode semi-blague>

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En fait il est pas meilleur que les autres quand il est a 100%. Juste il roule a 125% et jusque la c'est passé :D , plus maintenant ;) peut-etre ;)

    Un peu comme M Marquez , mais il est excusé il n'a que 2 gp a son actif depuis son retour et celui-ci était plutôt délicat a gerer. Sinon nos deux français sur le podium ça fait du bien , on va pas gâcher notre plaisir :+:

  • Très belle course sur le circuit Bugatti. J'ai pensé que Marc Marquez allait signer un très beau retour. Sa première chute en prenant trop à la corde le virage du raccordement est un peu grossière pour un pilote si expérimenté :o

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • en fait il a fait comme lors de son accident à jerez

    il est toujours rapide mais il n'a pas compris, l'esprit compétition est trop fort, aux dépens de l'esprit tout court, il reconnait lui même qu'il a trop forcé pour revenir... les journalistes sont rassurés à les lire, moi si jamais c'est important ca m'inquiètes pour lui.