• je suis étonné (mais presque pas) par la nature humaine quand je vois l’acharnement actuel sur Binder

    on est vraiment des moutons, tout le monde lui tombe dessus sauf Miller qui décidément est un personnage précieux dans le paddock

    c'est vrai que Binder a mauvaise réputation, mais son erreur a déjà été commise par bien d'autres pilotes qui aujourd’hui font les vierges effarouchées

    les journalistes toujours prêts à être du coté du manche en rajoutent des couches, c'est destructeur et quelle que soit la faute de Binder c'est dégueulasse pour lui et pour l'esprit du paddock déjà bien chauffé à blanc par les nombreux enjeux financiers.

    c'est la course, et même si un pilote fait une erreur, désigner un vilain petit canard n'est pas une solution, espérons que à froid la raison reviendra

  • et l'excuse qui me paraît quelque peu étrange...même si il a déjà connu ça, ça me semble une bonne fausse excuse pour cacher autre chose.

    https://fr.motorsport.com/motogp/news/ma…-jerez/6762250/

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je suis d accord Binder a fait une belle faute, je pense que c est le premier peiné

    Foggia peut l avoir mauvaise je le comprends complètement. De la a s acharner bon, j ai toujours du mal à taper sur quelqu'un en difficulté. Il va être attendu la saison prochaine ça c est sur, après en Moto 3 Oncu et Alcoba sont pas des tendres non plus.

    Foggia ne perd pas le titre la dessus pour moi. C est ces 3 résultats blancs en 4 courses qui le pénalise il avait 75 points de retard après 4 courses

    553.png

  • Oui, Binder, il les a cumulé cette année et là, il a quand même mis un terme à tous espoirs de titre, inutilement, à Fogia.

    C'est vrai qu'il cumule mais il faut juger la faute, pas les conséquences.

    Espérons qu'il se calmera en Moto GP, son grand frère qui avait aussi un pilotage de bucheron en plus d'un grand talent s'est bien assagi en moto GP.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui j'ai suivi les fp1 et fp2 des 3 catégories

    comme d'hab en FP1 Fabio avec la pluie catastrophique...

    en moto2 le duel Raul/Remy est fabuleux

    en Fp2, fabio une chute en tout debut (il perd l'avant assez brutalement) et termine 11eme (hors Q2 donc)

    en moto 2 le duel Raul/Remy est Fabuleux (oui j'aurais pu faire un copier/coller lol)

    et ce WE c'est surtout la dernière de Rossi...toutes ces années a le suivre...et dire que je ne vais pas pouvoir suivre en direct tout ca dimanche...

    Mon pote voulait aller a valence....les prix sont carrément fous !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et voilà, c'est la fin d'une ère, Gracié Vale

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah Valence j ai toujours ce sentiment ambivalent...

    C est une super fête a chaque fois avec des célébrations vraiment unique dans le sport en général où tout le monde se congratulent, préparent des choses vraiment sympa.

    Mais en même temps, on referme la porte d une saison en attendant 5 gros mois...

    Et cette année encore plus avec des célébrations d une grande ampleur avec la retraite de Rossi et 26 ans qui se referment, qui est aussi mon âge donc c est assez étrange car je regarde la moto depuis tout gamin et par conséquent j ai jamais vu une année de course sans lui

    553.png