• Aleix qui brille en décrochant sa première victoire au plus haut niveau pendant que Popol fait la gueule au fond de son box.

    GG Aprilia !

    Quartararo s'accroche mais que c'est dur pour la Yam complètement larguée.

    Quant à Zarco, ça se complique fortement.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • beau gp.

    Bravo aleix et aprilia.

    Yamaha avec pour fabio la 23eme vitesse de pointe...fallait pas rêver.

    Et encore le seul yamaha du we.

    Suz joli tir groupé.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Belle victoire pour Espagaro, il merite vraiment car il porte cette equipe à bout de bras depuis longtemps.

    Le classement de Fabio au général est trompeur, je pense que la yamaha est vraiment la pire moto cette annéee

    Toujours aussi dur de prédire une hierarchie, mais suzuki, binder semble régulier sans faire de bruit, Espargaro semble fort et ils ont encore des concessions qui pourront peser lourd en fin de saison si le championnat reste serré

    Zarco c'est quand meme beaucoup de deception depuis qu'il est chez pramac avec pourtant une bonne moto, perso je crois pu trop le voir gagner en moto gp un jour :(

    403.png

  • Forza Aprilia :yep:

    Clairement au dessus ce WE, super Martin aussi qui a été le seul à se battre devant. Il ne faut pas enterrer la Yam trop vite, sur certains circuits elle sera compétitive

  • Faut pas rêver, fabio avec un déficit de 10km/h sur une ligne droite de plus de 1000 m...c'était déjà 0,2 sec dans la gueule qu'il devait combler sur le reste du circuit (et encore il y a une autre ligne droite de 500 m je crois).

    tous les autres constructeurs sont devant yam a part Honda sur cette course.

    La saison est longue, Fabio est fort mentalement.

    Quant à Zarco, ca sent la fin... entre les départs cata, les chutes etc... et je suis pourtant fan

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour Zarco, il lui faut un préparateur mental!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Je pense Fabio fait deja de la magie sur sa yam quand on voit morbidelli et dovi, sur une saison entière je vois pas comment gagner un titre avec ça

    403.png

  • Il est clair que Fabio sur la Yamaha c'est comme Marquez sur la Honda ou Stoner sur la Ducati, un autre monde. D'ailleurs, très surpris de Dovisiozo qui se fait très souvent taxer par le petit nouveau Binder. N'aurait-il pas été plus que sur-évalué ? A moins qu'il n'ait pris la place de Rossi :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • et maintenant tu as de la salive de Miller sur le goulot de ta bouteille 🤢

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT