• Mais en même temps il strike le second du championnat...

    Ça arrive c est la première mais dommage que ça emmene quelqu un d autre sur une faute

    Un peu comme Munoz en Moto3 ce matin

    Il est passé d alien à humain en 1 semaine de ce que je comprends

    553.png

  • bousculé au départ je pense que fabio a été un peu trop pressé d'essayer de ne pas laisser partir bagnaia...

    Dommage

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Fabio est quand même classe et Aleix a été monstrueux. Son dépassement à la dernière chicane est juste superbe.

    J'aimerai bien qu'Aprillia et Aleix soient champions, je pense que ça sera mérité après les années à travailler.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (27 juin 2022 à 10:56).

  • Erreur de Fabio , trop pressé !!

    Quelle remontée D'Aleix et le dépassement dans la dernière chicane :dingue: :merci: superbe .

    Pecco , et Bezzecchi magistral :+++:

    Encore un départ manqué de Johann :boude:

    ET si le pari des rouges était Bezzecchi :euh2:

  • Très grosse remontée d'Espargaro avec la manœuvre de la dernière chicane.

    Par contre Zarco, après les vacances généralement que son niveau diminue ? une course trop tôt cette année.

    522.png

  • ouais dommage pour Fabio , mais première erreur , on va pas lui jeter la pierre et surtout super réaction derrière ,ce gars est une crème. Super course d'Espargaro , quelle remontada :love2: . Pas la course de Zarco par contre , loin de son coéquipier et n'a pas réussi a ce maintenir dans le top 10

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    • Official Post

    La pénalité c’est de la merde, c’est contre l’esprit du sport. Il attaque et pour la première fois cette année il se loupe et prend une brique dans la gueule pour Silverstone. Deux poids deux mesures mais ça relance le championnat alors on lui colle une petite pénalité de gratte-papiers à la noix qui n’ont pas eu autant d’excréments dans les yeux pour d’autres.

    Par contre gros respect pour l’attitude de Fabio et celle d’Aleix en retour avec en prime une belle remontée.

  • Pas entièrement d'accord, depuis le début de la saison la direction a infligé une pénalité pour tout ce genre de situation...

    Pourquoi Quartararo en réchapperait...? ;)

    Edit : Nakagami est l'exception qui confirme la règle...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Il peut y avoir des " boulettes" mais dans l'ensemble je trouve que c'est équitable...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • oui c'est idiot ces pénalités données sans discernement !

    pour les pilotes qui s’arrêtent pleine piste c'est normal, mais pour des faits de courses c'est incompréhensible et ca enlève toute justification à ces pénalités.

    Elles tombent sans logique, quand morbid bloque bezzechi en regardant ailleurs bêtement oui là il faut pénaliser pour comportement à la fois dangereux et anti sportif, mais là Fabio n'a rien fait d'intentionnel

    à ce moment là Mir qui a percuté violemment Marini au départ, on fait quoi ?

    Sont nuls effectivement à la commission de course et pourtant il y a d'anciens pilotes...