• Vous trouvez pas que Martin est un pilote rapide au rabais?

    Par là je veux dire que ses qualifications il ne les fait jamais seul il a toujours un point de mire et je trouve dommage que sur canal on l'encense autant alors qu'il a beaucoup moins de mérite qu'un Zarco / Quartararo / Bagnaia même Bezzecchi

    Et pour les courses qu'il a gagné c'était jamais a la bagarre, il réussit à partir fort (c'est tout à son honneur) mais il a pas fait de remontée.

    En ce point je trouve Bastiannini plus légitime que lui chez Ducati officiel.

    526.png

  • Marquez fait pareil en qualif, c'est même celui qui utilise le plus cette méthode et qui l'assume pleinement

    un grand pilote mais je n'aime pas du tout son profil

  • Il me semble qu'on avait déjà mentionné cette tactique de marquez, c'est pour ça que je ne l'ai pas inclus dans le message mais je suis tout à fait d'accord avec toi

    526.png

  • Le but est toujours le même finir devant les autres en restant dans les règles , donc ça ne me gêne pas du tout. Il a bien raison d’en profiter… Après voilà ce n’est pas lui qui va aller chez Ducati Officiel donc … on sait très bien qu’il n’est peut-être pas au niveau des autres . Il se bat avec ses armes, pas forcément glorieux mais légal. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • fabio ne sera pas champion cette année à la régulière :(

    D ailleurs il a déjà eu du bol l année dernière, malgré son talent.

    Une fois c est déjà énorme :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (15 octobre 2022 à 17:56).

  • Attends Banania peut nous en faire de belles encore avant la fin donc ce n’est pas fini , malheureusement à la régulière je pense que tu as raison sa moto est trop à la ramasse et lui même à 150% n’arrive quand même pas à l’emmener devant.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ya bon :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On va se prendre un paing au chocolat

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Attention les gars on est limite hors charte…

    Afficher le Spoiler

    …au tocolat :B

    putain tu verrais tous les surnoms qu'on donne avec mes potes motards...

    devinez qui est KEBAB ? (pour vous aider c'est en moto3)

    Afficher le Spoiler

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'avais encore un très faible espoir mais là c'est mort. :creuse:

    Je vois mal Bagnaia craquer sur les 2 deniers GP, aujourd’hui encore il n'hésitait pas à aller à la bagarre alors que Quarta n'était plus dans la course. Il a vraiment de la marge surtout que l'écart entre la Yamaha et les autres motos est abyssal. :non:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Beau GP animé dans le top 5 de bout en bout. Enorme course de Rims, Marquez très bien et Bagnaia costaud.

    Zarco comme d'habitude, au virage 1 s'était réglé. Et Quartararo 2 erreurs qui enlève quasiment toutes chance de titre.

    522.png

  • Pas vu la course, mais vu le résultat c est la confirmation d’une tendance forte depuis des mois que Pecco a tout pour être champion cette année, et je dirai aussi que Marquez sera tres fort l’an prochain

    Le moto gp veut pas metre en place des départs lancés pour aider Zarco?

    403.png