• retransmission en cours sur canal+sport 360

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je suis sur motogp.com live + live timing :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • on peut deja retenir a la mi seance...

    Que les ex pilotes Honda sont content d'etre ailleurs...

    Que les ducati sont toujours aussi faciles (voir A.Marquez claquer des le début de séances un meilleurs chrono que durant le we)

    Que la Yamaha a encore beaucoup de boulot malgré plus de 50 tours de fabio actuellement

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et bien ...

    entre un Marquez totalement fermé, sans sourire et visiblement tres agacé par la honda

    et un Fabio déçu par l'evolution de la yam qui n'est pas plus rapide (il y avait encore 10 Km/h d'écart aujourd'hui)...il vient de prendre un coup de masse pour la trêve.

    En plus Jorge MARTIN semble dire que la ducati a encore un peu plus de watt lol lol

    la saison 2023 sent la domination Ducati et aprilia

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Difficile de savoir qui cache son jeu ou pas. Je pense qu'il y a pas mal d'esbrouffe dans les déclarations. On en saura plus plus en février. Dans tous les cas, impressionné par Oliveira qui a pris en main l'Aprilia en deux coup de cuillère à pot.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il y a forcément de l'intox.

    Mais quand on voit la tronche de Marquez et Fabio en interview.

    Maintenant aux usines de se sortir les doigts et égaler les machines italiennes.

    Parce qu'en pilote Marquez et Fabio sont à mon avis largement au dessus du lot (et je ne suis pas supporter de Marquez)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tous les pilotes moto GP sont très très forts, ceux que j'aimerais voir sur un Ducati : Marquez, Fabio et Brad Binder.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Petit résumé ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il a prolongé son contrat Yamaha jusqu'à quand exactement Fabio ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • même pas certain...

    4 aprilias avec un oliveira tres doué

    8 ducatis costaud

    Quelques coup d'éclats de ktm

    Reste plus grand chose pour les japonnaises

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et quel gâchis suz qui arrête !!! Merde quelle connerie.

    Le plus petit constructeur avec le plus petit budget, capable d'être titré et de victoires en courses... là où Yamaha et Honda en sont devenus incapables de le faire (à part exploit de leur pilote titre).

    Je suis sur le cul 😵😳

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour Fabio, un contrat ça se casse aussi vite qu'une moto ! Si la Yam de la saison prochaine ne satisfait pas un CM en puissance comme Fabio, il ira voir ailleurs.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.