• c'est soit ça, soit yamaha fait une Suzuki...

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • ils veulent surement aller chez Yamaha :hihihi:

    :eclipse:

    Bah a mon avis c'est pas loin de ça, les moyens de gresini c'est le retrait ou une yam pas chère lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • autre info, l'orientation des changements techniques serait pour une suppression des ride hide device et très grosse reduction de l'aéro.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Et si Gresini devenait une 3e équipe à aligner des KTM ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ça, ca serait bien

    Pour caser Pedro Acosta

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • le WE dernier j'ai eu la chance de discuter et diner avec Louis Rossi et bien il est très sympa et intéressant :yes:

    PS : le gars bizarre à droite c'est moi, lui il est à gauche :hihihi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (15 juin 2023 à 09:31).

  • je l'avais croisé a l'aéroport de dubai quand il courait encore...une crevette lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le-programme-du-gp-d-allemagne-1.webp

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je suis fan de Zarco , mais ce genre de titre : "aux portes du paradis" .... les titres "pute-a-click" je passe

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (16 juin 2023 à 01:46).

  • moi aussi, je n'en peux plus des....alors c'est ce we la 1ere victoire, comme pendant un temps aussi, alors ce we un bon depart...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il doit quand même être très frustré de se sentir au niveau et jamais en gagner une ...

    Quand on regarde ses temps en course, il est vraiment là.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je suis fan de Zarco , mais ce genre de titre : "aux portes du paradis" .... les titres "pute-a-click" je passe

    Je pense qu'ils ont choisis ce titre en rapport avec la livrée Pramac de ce week-end et ses bon résultats.

    De plus même si ces reportages ne sont pas transcendant, je les trouve malgré tout sympa à suivre d'autant que le format est assez court.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Le comportement de Marquez est intolérable après avoir percuté violemment Zarco,c’est vraiment honteux :bad:il pense juste à repartir sans ce soucier de l’état de zarco :bad4:

    Jean_Luc

  • Faudrait un peu plus penaliser Marquez sérieux, je me rappelle de la pénalité de Johan zarco à Brno sur Aleix espargaro... Un honte totale.. et la depuis le début de la saison le nombre de strike qu'il provoque et les pénalités a la tête du champion... Si c'était l'inverse j'aimerais bien connaître la sanction

    526.png