• la course 1 SBK a imola :sleurp2: :inlove: :love3: :love2:

    j'ai meme plus envie de regarder la motogp apres ca...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui....enfin jusqu'à ce que Baustista passe en tête.....parce que après, bye ,bye tout le monde

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Un futur team lcr-ktm :euh2: :B

    MotoGP : la rumeur d’un duo Marc Marquez Pedro Acosta dans un inédit team LCR-KTM est lancée - Paddock GP
    Il semble que ça cogite fort dans les coulisses du MotoGP durant cette trêve estivale avec un scénario incroyable qui coûterait cher à Honda
    www.paddock-gp.com

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Avec la manière dont les constructeurs japonais manquent de considération envers leur team satellite, tout aussi dingue que soit cette hypothèse, ca pourrait très bien arriver. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ....manque de considération....

    Oui tout a fait d'accord avec ça

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ducati, Aprilia et KTM ont compris, eux :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (19 juillet 2023 à 20:34).

  • Et rins chez yamaha

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Par contre partir de honda pour Yamaha :roll: Je reste dubitatif. Mais c'est clair que s'ils veulent rester pilote, et vu comment le nombre de guidons dispo vont se réduire comme peau de chagrin...

    ça va encore bouger les 2 prochaines années.

    En tout cas belle évolution pour KTM si c'est ça. Par contre j'aimerai pas être dans la même écurie que MM93 car je pense qu'il y en a beaucoup pour lui

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • LCR assure ne pas vouloir rompre son contrat avec Honda
    Oui, KTM l'a contacté, mais Lucio Cecchinello n'a pas l'intention de séparer le team LCR de Honda alors qu'un contrat les lie pour la saison MotoGP 2024.
    fr.motorsport.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • il doit y avoir quand meme du bluff d'un cote ou de l'autre, chacun faisant le forcing pour s'en sortir le mieux

    je trouve ktm tres sur d'eux dans certaines de leur decla laissant penser qu'ils auraient 5 motos. De l'autre LCR nie, mais je pense qu'un montage avec une ktm factory et un marquez au guidon, tu refuses pas en bloc mais reflechie.

    Question con niveau règlement est-ce que ce serait possible d'avoir 2 motos différentes chez un independant?

    403.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ca fait un paquet de chutes

  • c'est facile à dire quand t'as abandonné ta carrière aussi rapidement à cause d'un tout p'tit mental ^^

    nb: c'était pas loin de mon pilote préféré dans l'temps.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Stoner un petit mental?? :hihihi:

    J ai regarde on est pas le 1er Avril mais c etait une bonne blague.

    Il a déjà dit pourquoi il était parti si jeune. Le star system ne lui plaisait pas il était heureux que sur sa moto, et aussi le fait qu il ait une maladie qui l handicape au quotidien (je me souviens plus de son nom, mais ça lui génère une très grosse fatigue)

    553.png