• ah j ai confondu , merci pour la correction.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pour Zarco, je comprends l envie de Ducati de vouloir le remplacer.

    Ça fait 3 ans (4 ans si on compte Avintia) que ça stagne.

    Honnêtement il est le 6e voir le 7e pilote Ducati sur les 8 de la grille. Seul Di Giannantonio est derrière.

    Bastianinni aussi mais on sait que sa blessure ne l aide pas.

    Il est bien en dessous Martin, Bagnaia et Bezzecchi.

    Marquez sur sa première saison avec la machine fait aussi bien que lui et Marini est en train de prendre l ascendant.

    Seule sa fiabilité est a saluer.

    Il a fait une belle carrière en MotoGP et un dernier galop sur la LCR (avec laquelle il a roulé 3 courses en 2019) comme chapitre de fin.

    Sinon course assez insipide hier je trouve

    553.png

  • un truc m'interpelle, il signe pour Honda ou le team LCR... car honda et LCR ont pas encore un accord de 3 ans je crois en partenariat

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Zarco, il est lucide sur ses limites. Il sait bien qu il y arrivera jamais. 2 ans de plus, bien payé, à faire un métier qui lui plaît, c est pas si mal. D autant que là, il aura peu de pression de résultats.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Zarco avait le choix entre 1 an chez Ducat et 2 ans chez Honda, c'est simple, Ducati ne voulait pas s'en séparer, mais ne lui fait pas assez confiance pour lui proposer 2 ans, donc c'est un peu complique pour un pilote complexe comme Zarco, du coup il a choisit une équipe qui voulait vraiment vraiment de lui, et peut importe les résultats, il a bien eu raison. Il sera désiré et choyé chez Honda, il le mérite bien ^^

    Faut pas oublier qu'il a été 2 fois suite champion du monde Moto2 qd même. Ce n'est pas juste un coup d'éclat comme certains autres pilotes motoGP qui ont un coup d'bol sur une course (voir une sprint...) et gagnent.

    Ce serait qd même cool qu'il en gagne une avec Ducati maintenant qu'il n'a plus de pression et une super moto :hihihi: ca risque d'etre plus compliqué l'année prochaine qd même :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (22 août 2023 à 00:42).

  • Etant Fan de Zarco, ca me fait un peu chier, mais ouais, je crois qu'il est conscient que l'horloge tourne et que ca va devenir de plus en plus dur de gagner un GP.

    Et comme tu dis spit64 , il prend ce qui lui permet de rester en MotoGP , et il a raison.
    On peu dire ce qu'on veut, bah si il a un contrat en MotoGP c'est que le padock considere qu'il a sa place dans le top 30 mondial, et c'est deja un achievement incroyable en soit de pouvoir vivre d'etre pilote MotoGP professionel.

    Mais oui, ca sent la fin pour dans quelque années malheuresement.
    Et la relève?? :( Moto2 Moto3 , il sont ou les Francais ? :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Qu est ce que t aimes pas BVV ?? Que je dise qu il y arrivera pas ? Je ne lui souhaite pas, mais quand même, il envoie des signaux qui peuvent difficilement laisser penser le contraire ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Qu est ce que t aimes pas BVV ?? Que je dise qu il y arrivera pas ? Je ne lui souhaite pas, mais quand même, il envoie des signaux qui peuvent difficilement laisser penser le contraire ....

    Je ne suis pas d accord sur ses limites, oui je pense qu il est lucide, mais il pense â juste titre qu il peut y arriver. Il n est pas non plus allé chez Honda pour l argent, mais juste pour etre mieux considéré par l équipe (+ 2 ans serrein). C est important pour lui c est évident.

    Je pense aussi qu il se mettra tjrs autant de pression tout seul ;)

    Nb: j en ai parlé souvent aux admins, mais il faudrait changer le pouce vers le bas j aime pas en "je ne suis pas d accord" :coucou2:

    Personne n ose l utiliser, ca peut etre mal pris par les gamins, t es un des rares qui ne se vexe pas :yes:

    magicfr pas d urgence pour la relève, fabio est un enfant, on a le temps :+:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (22 août 2023 à 10:21).

  • Nb: j en ai parlé souvent aux admins, mais il faudrait changer le pouce vers le bas j aime pas en "je ne suis pas d accord" :coucou2:

    Personne n ose l utiliser, ca peut etre mal pris par les gamins, t es un des rares qui ne se vexe pas :yes:

    Moi j'ai demandé celui la : 🖕 .
    J'espere qu'on va l'avoir :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Nb: j en ai parlé souvent aux admins, mais il faudrait changer le pouce vers le bas j aime pas en "je ne suis pas d accord" :coucou2:

    Personne n ose l utiliser, ca peut etre mal pris par les gamins, t es un des rares qui ne se vexe pas :yes:

    Ce n'est pas possible sinon il aurait été mis en place depuis fort longtemps ;)