• Hallucinant cette envolée, et vraiment ce miracle que binder lui prennent les jambes et pas la tete, ca se joue au 1/4 de seconde

    Et meme ceux du premier virage auraient ou se faire tres mal

    403.png

  • la remarque de Miguel Oliveira me semble intéressante pour rendre des départs moins dangereux : supprimer les dispositifs electroniques qui abaissent la moto et qui rendent le 1er freinage très compliqué

    MotoGP Catalogne J3, Miguel Oliveira (Aprilia/5) fait de l’humour noir : « Pour une fois, ce n’est pas moi » - Paddock GP
    Miguel Oliveira conclut ce week-end en Catalogne à la cinquième position, sans avoir pu contenir le duo de Ducati Pramac.
    www.paddock-gp.com
  • Oui de la chance comme le dit KBFD que Binder lui chope la botte, et pas le cou, car Pecco tournoyait, donc c'est vraiment de la chance ( les italiens diront que c'est un miracle de la vierge marie :) ). Plus les combi airbarg, on ""critique"" la modernité avec les ailerons, mais ca amene aussi du matos/équipement vachement plus sécurisé quand meme qui protège mieux les pilotes, et ca c'est vraiment bien.

    Enea a aussi pris la bonne décision de pas repartit , il aurait eut une cible sur le dos, vu comment il a strike 5 ducatis sur 8.

    Et Bravo le doublé Aprilia ! ( une "vrai" , enin je crois ) marque Italienne ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En fait Bastianini est plus blessé que Pecco, il s'est fait opéré ou va se faire opérer (double fracture cheville - main)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (4 septembre 2023 à 07:06).

  • Wow, pas cool.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est fou oui.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tout à fait, même si cela dépend avant tout du nombre de fracture. Si il y en a une ou 2, normalement, avec les connaissances médicales d'aujourd'hui,, ça devrait le faire. Mais si il y en a plus voir beaucoup plus, (comme ma femme en 1985, 12 fractures de la cheville droite) c'est direct la prothèse.

    Espérons que ce soit qu'une seule et unique fracture. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (4 septembre 2023 à 09:22).

  • Non pas simple, en 1998, j'ai une fracture de la malléole, ligaments et luxation de la cheville, qui plus est très mal soignée aux urgences et ensuite algodystrophie, résultat 18 mois pour récupérer.

  • putain j'ai de la chance, entre le BMX, Skate, Roller, Moto, Gymnastique... j'ai jamais rien cassé... ptete la gymnastique et la souplesse qui m'on sauvé ... pasque c'est pas les gamelles qui ont manquées !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (4 septembre 2023 à 11:00).

  • Ce qui est sûr, c'est qu'avec son dépassement foiré à Barcelone, il a pratiquement enterré sa saison. Oo

    Enea Bastianini a été opéré : il va manquer 3 Grands Prix
    Enea Bastianini a été opéré pour les fractures subies dans sa chute au départ de la course de Barcelone et va manquer au moins trois Grands Prix.
    fr.motorsport.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ouai dur transition de gresini a ducati pour lui. Il va avoir une pression terrible en debut de saison prochaine sur les epaules entre Martin et Bezechi qui vont esperer prendre sa place, et j'imagine que des pilotes d'autres constructeurs doivent loucher vers le rouge aussi

    403.png