• Sur la sprint, je pensais que Pedrosa l'avait remplacé.

    Je cherchais sur Google pourquoi il était forfait...jusqu'au moment où j'ai vu le classement...et là j'ai compris. :hihihi:

    Magnifique performance de Pedrosa.👍

    Mais à l'image de sa carrière: une performance incroyable seul en piste mais trop timide, trop propre pour la bagarre.

    880.png

  • Tu as raison Tom Rod

    Énorme respect pour Pedrosa, on va dire qu il a du mal en bagarre comme toute sa carrière

    Mais quel exploit !!

    Heureusement qu il était la pour avoir un semblant d intérêt a cette course qui a été insipide.

    Par contre y a que moi qui n aime pas les sprints? J ai vraiment l impression qu on nous met l eau a la bouche 24h avant et que ça enlève pas mal d incertitudes pour le lendemain :non:

    553.png

  • Ce n'est que mon avis, pas taper :

    La course sprint elle édulcore tout le weekend. Ça fait des points au championnat (on en reparle si ya 5 points d'écart au dernier GP), ça fatigue toutes les équipes (mécanos, ingénieurs etc...), pour un retour sur investissement quasi nul je pense (fait péter les audiences TV qu'on rigole). Mais si t'es sur site c'est sympa de voir une course le samedi.

    C'est du format superbike qui veut pas le dire. Autant aller au bout, on fait un GP le samedi, et un le dimanche.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Pareil, les commentateurs de Canal me gonflent au plus haut point. :bad:

    Ils sont encore plus chiants avec leur Crashez ceci, Crashez cela qu'avec les pilotes français.

    - "Et il temps d'élire le pilote du jour, et pourquoi par Marquez qui . . ."

    -"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !" :bad2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Pour moi le meilleur c'était Rémi Tissier pour la motogp.

    Pour le format sprint... Je pense qu'on assistera à un drame malheureusement et on reviendra en arrière. En espérant me tromper.

    Tu ne peux pas, à terme, lancer 22 gars avec des bécanes de plus de 300ch......en leur disant "vas-y mon gars t'as 10 tours pour gagner."

    Les départs sont beaucoup plus chauds le samedi que le dimanche, je trouve.

    880.png

  • Pour moi le meilleur c'était Rémi Tissier pour la motogp.

    Clairement, c'etait la bonne éppoque la MotoGP sur EuroSport avec Rémi Tissier un vrai passionné et qui restait quand meme assez objectifs tout en commentant avec passion.
    Apres je suis passé a MotoGP.com , meme en France, je prefere payé plus cher mais avoir des commentaires objectifs , intelligents avec des commentaires techniques d'ancien pilote, bon apres, c'est sur c'est en Anglais.. ( mais on a le choix de pleins de prises de vue, dont 1 sans commentaires , donc pete mieux que des commentaires de merde ;) ).

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (11 septembre 2023 à 02:16).

  • ouais , à l'époque de Tissier il y a plein de personnes qui gueulaient déjà sur les commentaires alors.... il n'y a aucun commentateur qui fera l'unanimité, surtout en France :B

    J'aime bien De Puniet finalement, il apporte un coté technique intéressant

  • Randy est très bien

    Jules Danilo est très bien aussi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • De Puniet, quel progrès il a fait !

    Intellectuellement ça lui a fait du bien, avec la maturité peut-être aussi.

    Quand tu regardes ses interviews quand il était pilote.... :hihihi: c'était une cata. Et ses gestions de course, bah.... Il y en avait pas ! :hihihi:

    Un que je verrais bien dans l'exercice pour sa retraite, c'est Zarco.

    880.png

  • Jules Danilo est très bien aussi

    lui est vraiment top, tres bon dans ses explications... Rdp un peu trop tourné sur lui (mais moins d'année en année) et Louis Rossi...bah euh tres bof pour moi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • De Puniet, quel progrès il a fait !

    Intellectuellement ça lui a fait du bien, avec la maturité peut-être aussi.

    Quand tu regardes ses interviews quand il était pilote.... :hihihi: c'était une cata. Et ses gestions de course, bah.... Il y en avait pas ! :hihihi:

    Un que je verrais bien dans l'exercice pour sa retraite, c'est Zarco

    il était déjà en pré retraite ce wek-end :euh2:

    115464.png


    392.png

  • Elles arrivent en général en même temps que l'automne, bientôt le retour des consignes d'équipes chez Ducati ?

    MotoGP Gino Borsoi (Pramac) craint-il les consignes de course pour son pilote Jorge Martín ? « Il faut demander à Gigi Dall’Igna » - Paddock GP
    Jorge Martín, pilote Pramac Racing, est dans une position idéale au sortir du Grand Prix de Misano. Peut-il jouer le titre ?
    www.paddock-gp.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."