• gp un peu decevant tant la bagarre peco/martin au debut smblait prometeuse et finalement apres 3 tours plus rien

    bel maitrise de bastia qui revient a son meilleur niveau

    etonnant pour marini, clairement pas celui sur qui j'aurai misé

    403.png

  • Sepang a bien accouché d une souris dommage un si beau tracé.

    Moto 2 la course a été éclipsée par le titre d Acosta et la masterclass de Aldeguer qui semble être un nouveau phénomène.

    Moto 3 belle baston un duel se profile maintenant

    Et en Moto GP la belle chose est le retour de Bastianini

    553.png

  • a regarder...avec JMB :inlove:

    https://www.youtube.com/live/1CtNEtn60NY?si=avBJmQqIHOLIRy9n

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le contrôle pression des pneus.....Vivement son bannissement

    Comme le dit JMB, ca perturbe la course....

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le champion 2023 de MotoGP sera celui qui gérera littéralement le mieux la pression ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • c'est la façon dont c'est mis en place qui est à revoir, mais sur le principe c'est tout à fait logique: on va pas attendre qu'un type avec une pression trop basse explose son pneu à 300 pour se dire qu'il faut faire quelque chose

    car là c'est la sécurité des pilotes qui est en jeu: les ingés jouent avec le feu en baissant les pressions le plus possible

    comme le dit JMB dans le debrief: tout le monde part avec la même pression, contrôlée avant chaque départ, et POINT

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (14 novembre 2023 à 16:34).

  • Ce serait trop simple a comprendre pour les spectateurs.

    Perso je comprends aussi la restriction, mais pas la methode de suivi

    Surtout que si tu as un joker, finalement l’argument sécurité tombe à l’eau

    403.png

  • En qualifications à Losail, les Ducati Desmosedici GP22 ont battu les GP23.

    Marini en pôle. 6 Ducati sur les 6 1ères places de la grille.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • vivement les courses

    Honda en 2024...Intéressant :siffle:

    Marini, un ex-Ducati

    Zarco, un ex-Ducati

    M Marquez chez Gresini, avec un contrat de 1 an, sur une Ducati....Pour mieux revenir chez Honda en 2025 :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • moi je n'en peux plus d'entendre dire d'un suceur de roue que c'est un genie de faire ca...je peux plus voir ce Marquez.M.

    vivement qu'il se barre de la moto...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je ne dis pas que c'est un génie mais je vois des choses "bizarres"

    Je ne peux pas le saquer non plus ce mec qui n'a aucun respect pour les autres pilotes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • De mon côté j'aimerai bien savoir ce qu'ont trouvé les ingénieurs de chez Yamaha suite au bon en avant qu'ils ont fait depuis deux/trois grand-prix, rien ne fuite :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964