iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Allez j'y vais de ma vidéo aussi :P

    1/2h sans pouvoir relacher la pression tellement les pilotes derrière étaient rapide, ça a été intense ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai la fibre.

    ... ça y est ! Deuxième essai et c'est ok bien qu'aussi assez long..

    Le premier, j'ai kické :D

    À part les stats aucun problème peut importe le serveur, fibre ici.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Si vous me dites que vous n'avez aucun soucis alors ça vient peut-être de chez moi. Aujourd’hui c’était la cata.

    Chaque écran de "loading" systématiquement long..:euh: (5 voir, 10min)


    Circuit de Barcelone, en Porsche Cup, lieu du crime: T1

    Encore une course de foutue. La voiture bleu turquoise qui plonge dans le virage bien trop fort. Du coup, elle fait 2 sortie l'une après l'autre ensuite, il n'y a pas de miracle. Et ensuite son compatriote derrière, qui se fiche de la scène devant lui, arrive à fond et me retourne ma caisse . On ne peut pas avoir pire punition puisque je suis obligé de retourner au stand. Pas de "désolé" non plus...


    Pour info, je fais la pole (niveau faible) et j'étais 3ème (à 6 tours de la fin). Et si les deux gus de derrière sont si proche c'est que P2 a merdé et que j'ai freiné pour pas qu'on se fasse un accident (je n'ai pas cherché de dépassement: "je te laisse ta 2ème place, tkt...Je sens que t'es encore sous le choc suite à ta perte de contrôle, on ne va pas batailler").

    Conclusion: 2 min de "Towing", puis 1.25 de "Repair"...les boules. Je termine donc P18

    Voilà, c'est fatiguant. Un résultat pas du tout mérité...:-:

    259_iracing01.jpg

    935_iracing02.jpg

    467_iracing03.jpg

    827_iracing04.jpg

    Je gagne malgré tout un peu de SR mais le IR, en 3 courses c'est la dégringolade... -160 -195 je crois :bye:

    A 6 tours de la fin... Pas une erreur pendant la course (toujours le démarrage où j'ai des difficultés. Je patine encore un peu) .

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 21 fois, dernière modification par RacingDenzel (12 mai 2020 à 02:51).

  • Nouvellement licencié en C ovale depuis hier ....... je prends part à ma première course IndyCar hier soir et je découvre l'ovale à plus de 300km /h, les arrêts au stands, les stratégies de changements de pneus, de plein de carburant et la gestion des drapeaux jaunes ....ça m'a beaucoup plu et je m'en suis pas trop mal tiré....donc je me lève aujourd'hui, c'est dimanche, temps maussade et pluvieux, confinement, rien à faire, je checke un peu les courses du jour possibles sur iRacing et je vois les 500 miles d'Indianapolis en IndyCar ....200 tours, course à 15h et une à 19h .....J'hésite un peu car j'ai jamais fait une aussi longue session ....c'est quand même plus de 3 heures, 800 bornes à bloc, à plus de 340 .....bah j'ai rien à perdre ....à part de l'IR et du SR :B ....Allez, je me lance on verra bien ..... 15h warm up, pas de qualif, grille en fonction de son numéro. Je tombe dans un split avec le numéro 3 Oo ....me voilà sur la deuxième ligne et c'est parti ......Tcheuuuu c'est chaud et ils sont bien excités derrière, je recule 9 ème et premier drapeau jaune au deuxième tour, ça repart, je prends un rythme, ca se passe bien, quand tout à coup, vers le 10ème ou 11ème tour, un ibérique chaud patate, qui n'a pas capté qu'il allait encore avoir + de 180 tours à faire, vient m'empaler et nous jette dans le mur :bad: .....Towing, 2 minutes, puis verdict : "Too much damages, you're done" ....En bon français : "ta caisse est explosée, tu l'as dans l'os":sorry: ( 35 d'IR en moins et - 0,5 de SR)

    Le challenge me tente quand même toujours .....je n'aime pas m'avouer vaincu sans avoir pu batailler.

    Je retente ma chance sur la deuxième possibilité à 19 heures , Là je me retrouve +/- fond de grille car j'ai le n°24 sur 32 ....Départ prudent, je me place, je prends un rythme et ca tourne pas mal, les premiers drapeaux jaunes tombent, je reste dans le coup et dans le tour du leader, on est au 19ème tour et sur une relance de drapeau jaune, boum je prends un drapeau noir:? ...... le gars devant moi a coupé son élan à la relance avant la ligne et du coup je l'ai dépassé par l'intérieur :jecpa: .....30 secondes d'arret, me voilà avec 2 tours dans la vue et dernier de la course après 20 tours :shy3: ......Allez, c'est encore long, il peut se passer plein de choses .....Et il s'en est passé.....10 drapeaux jaune et 31 tours neutralisés au total, au final, je termine 10ème , O incident à mon actif et j'ai donc chopé +1,02 de SR (ou comment passer de la licence D à la licence B en moins de 48 heures :yep:) et j'ai fait + 43 en IR.

    Super content d'avoir tenté l'expérience mais après plus de 3 heures de course, j'ai plus de bras gauche et je louche un peu à cause du montant central du cockpit HALO :dingue:

    474861.png

  • Top de tomber par hasard sur les 500 miles!! Dommage pour la course 1

    Mais joli a la 2 ! Et gg pour la classe B aussi rapidement :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • moi j'ai pas encore le niveau j'ai débuter y'a pas longtemps

    Je galère pas mal sur les circuits en national nascar avec la impala

    Et je suis classe D toujours

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui je penser déja a l'année prochaine cette année c'était short ..

    Mais l'ovale c'est quand meme très compliqué.. ou alors je n'ai pas choisi la série la plus facile peut etre

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui je penser déja a l'année prochaine cette année c'était short ..

    Mais l'ovale c'est quand meme très compliqué.. ou alors je n'ai pas choisi la série la plus facile peut etre

    L'impala n'est pas trop compliquée mais elle est plus puissante que la street stock et donc sur les petits circuits, il faut être léger sur les gaz dans les courbes et surtout éviter le sous virage .....quand tu sens tes roues avant partir .....c'est le mur à la sortie. Il faut être régulier et faire du practice, tu travailles tes trajectoires et tu prends des repères en entrée et sortie de courbe pour savoir où tu dois relâcher les gaz et ou les remettre.

    Le conseil que je peux te donner avec ma très modeste expérience c'est d'aller en catégorie rookie faire quelques courses en Pick Up Cup ......Tu ne risques rien en IR et SR puisque c'est des courses non officielles ...... Y a un peu de boucherie mais ça reste propre dans l'ensemble et si tu arrives à maitriser le pick up qui est plus lourd et plus délicat à piloter que les voitures, t'auras beaucoup moins de soucis quand tu va retourner dans les séries street stock et impala

    474861.png

  • Ma course de la soirée en Cayman GT4 sur Donington, compliqué, des FPS bas (je sais pas pourquoi ...) le temps que cela revienne jouable j'étais bon dernier ..., la suite, faut survire et finir ... :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.