iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Photo Finish de ma course ce soir sur Kentucky, première fois aussi serré, mon camion le #4. :B

    20071004021524047916912179.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (10 juillet 2020 à 18:38).

  • Course V8 Supercars, Server Australien :)

    Depart dans le Top3.

    Il ne se passe pas grand chose dans la 1er partie de la course, mais apres les ravaitallement ca bastone, avec les blue flag qui foutent la merde, et encore un tres bon resultat pour moi

    Highlights :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ma course en VRS Sprint, 40 minutes, la plus aboutie depuis le début :) Bon FPS, bon FFB, je pense que j'ai trouvé enfin mes réglages :) (et un 3 wide ;) )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Les SOF n'étaient pas gros en iLMS ce week end à cause de 24h de Spa mais bon c'était l'occasion de gagner une course :pp

    Je n'ai pas souvent l'occasion d'en gagner donc c'est toujours bon à prendre ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Darky J'ai regardé ta course, pour la gagner il faut finir la course et les P1 & P2 c'était pas un cadeau en piste, certains sont quand même pas au niveau ...

    A un tour de la fin, la P1 à faillit te découper !!!

    Moi je pense que tu as super bien anticipé/géré les Proto, ce qui a constitué l'écart qu'il fallait pour gagner. Et puis tu es super régulier en piste, et quand il a fallu faire le trou sur le deuxième tu l'as fait.

    Belle course, elle était pas gagnée d'avance je pense.

  • J ai jamais compris pourquoi Spa ca attire les comportemens de mongolos.

    Perso depuis que je ne fais plus de GT et me concentre sur V8 Supercars et Lotus 49, mon iR est revenu presque a 3K, alors qu'avant quand j'etais en GT j'oscilais entre 2.5K et 2.75K... ca aide quand y a pas de mongolos et que des gens respectueux dans les courses.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • magicfr je suis plus ou moins d’accord avec toi, j’ai fais un peu comme toi je roulais beaucoup en gte/gt3 puis j’ai commencé la f3 et fr2.0.

    Aujourd’hui je ne fais que ça et comme toi je suis passé de 2800ir à presque 3700 car oui les courses sont plus propre mais il est également plus facile de faire de bons résultats car le niveau est moins élevé.

  • en V8 supercars le niveau est plutot elevée par chez moi car je roule avec les Australiens, generalement, le gros SOF du Lundi, avec presque 3K je suis dans le split #2 :etoiles: Il faut 3.5K iR pour etre sur d'etre dans le split #1

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (14 juillet 2020 à 09:07).

  • Comme je le dit sur un autre post j'ai fait 3 courses de GT3 cette saison et 2 où je n'ai même pas réussi à atteindre le 1er virage sans me faire accrocher.
    Dans le même temps, en GT Challenge et en GT4 ca se passe bien (pour des petits sof)

  • Moi la GT je la vois BEAUCOUP sur les highlights twitch, et vraiment, ca me suffit de les voir la pour ne pas me donner envie de re-essayer :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bien fendard :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Toutes .. GTE GT3 GT4.... bon a priori toi tu t'en sors bien, mais quand je regarde des twitch ou des highlights. c'est la ou on trouve le plus de tarré .. apres c'est normal, ce sont les séries les plus populaires.

    C'est comme la moto, je suis motard depuis 20ans... et je suis le 1er a dire que la moto ca attire les connards, pas pour ca que tous les motards sont des connards, juste c'est un vehicle pas cher facile pour rouler comme un gros con, donc ca attire les cons. normal.
    Pour la GT c'pareil, c'est plus facile de faire le con en GT que en FR 2.0 ou en F3, du coup ca attire les mongolos :D

    Tu peux avoir des courses avec des gens sympa en GT, mais a priori faut etre dans la bonne timezone et dans la bonne tranche de iR... et moi c'est pas le cas :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Franchement en GT1, sur la course du jeudi soir (en France :pp) avec la team Flex c'est hyper clean. Cela me rappelle ma saison en V8, voiture délicate mais gros fair-play.
    La GT4 dans les petits sof c'est plus des maladresses (et je ne suis pas le dernier à en faire) mais cela reste correct, j'ai même eu des belles batailles cleans.
    Mais en GT3 VRS c'est hyper agressif et même des pilotes à gros iR se conduisent comme des porcs. Et en IMSA GT multiclasse je n'y mets plus les pieds, c'est injouable dés que tu n'es plus dans les tops splits

    Mais quand tu vois comment cela se passe à coté, que ce soit ACC ou AMS, sur les serveurs publics, iRacing c'est un havre de paix.

  • Ah la GT1 ... dans ma time zone, y a jamais personne sur cette série :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Cette année il y a du monde dans les horaires européens mais c'est ponctuel et lié au chamlpionnat Flex, et c'est bien dommage.

    C'est dommage pour les GT3 aussi, depuis les dernières màj elles sont tops que ce soit niveau grip, physique et son. Dommage que tu ne puisses pas faire de màj sur les abrutis qui les conduisent

  • Ah oui, Spa en GT, c'est aussi le cas pour Monza, ces circuits sont des aimants à boulets.
    De manière générale en GT, il y a beaucoup de monde, beaucoup de boulets. Dès que tu va sur une série où la voiture est plus dure à tenir c'est plus propre, ça demande plus d'investissement donc les mecs font gaffe de ne pas tout gâcher dès le premier virage c'est normal.

    En GT c'est pas rare de voir des mecs débarquer en course sans avoir pratiqué avant, et ça donne de belles figures :rolleyes:


    Et comme Rick Block j'ai testé les GT3, depuis la mise à jour c'est vraiment très très bon, au point que je vais repartir faire du GT3 de temps en temps (si j'ai le temps de rouler).

  • je confirme les gt3, très agréables.

    J'ai ressorti la MacLaren, moins casse gueule qu'avant et super agréable à piloter.. sûrement ma voiture préféré dans iracing.

    Oui y a des accidents en GT comme partout. Assez épargné perso depuis le début de saison.

    J'ai tenté la F3 la saison dernière, j'ai trouvé ça bien pire, comme quoi, selon les expériences, les avis divergent.

    Après sur spa ou monza, tu as chaque fois un nombre de split énorme, 10 ou plus en gt3, donc forcément, un niveau plus homogène et plus d'accident.