iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Faut peut-être pas que tu insistes sur le moment.
    Si je me base sur ta vidéo là, comme la merco remonte sur toi et se retrouve à l'intérieur elle finit par repasser devant (du moins son capot) ben là perso j'aurai levé le pied et laissé passer pour éviter le carton justement.

    Après c'est facile à dire, dans le feu de l'action on a moins d'une seconde pour choisir, et je suis de nature extrêmement prudente parce que justement en simple écran donc je vois que dalle et je fais une confiance aveugle au spotter et à la black box.
    Par exemple dans la black box, là tu as sûrement eu un écart de 0..3 au max, bah dans ce genre de cas, si mon écran ne me permet pas de voir la voiture, j'insiste pas, si elle est en intérieur je ne la verrai pas donc tant pis je pers une place, (ça empêchera pas de la regagner plus tard) d'autant plus si on est dans les premiers tours.

    Mais encore une fois mon attitude trop prudente (parfois je perds des places) est liée au fait que j'ai un simple écran de 22 pouces et un fov réaliste, il est au plus bas (le niveau max dans Iracing).

    Forcément si tu roules en VR ça change tout, mais si ça se trouve le mec lui est en simple écran et n'a rien vu.

    Bref, je me répète mais c'est toujours facile à dire, sur le moment je me plante parfois aussi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (19 septembre 2019 à 23:29).

  • Selon moi ce n’était pas intentionnel, le gars voulait pas te tasser, aucun mouvement brusque de sa part, il a fait une grosse erreur en se rabattant trop vite.

    Moi j’aurais attendu de te voir dans mon miroir ou j’aurais attendu que le spotter me donne le signal que la ligne était claire, même en VR je ne prend pas de chance avec ça, j’ai même augmenté la distance avant que le spotter annonce le Clear.

    Si le gars est en simple écran il se devait d'être très très prudent ce qu’il n’a pas fait. :non:

    Moi aussi ça m’aurait mis en fury.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 septembre 2019 à 00:57).

  • Mais je ne me rabat pas, j'ai la BM, pas la Mercedes !!

    Non mais serieux, tu pourrais lui laisser plus de place stp, comme par exemple, sauter par dessus le mur :D :D :D

    Je te comprend les boules. perso je me suis fais retourner a l epingle la plus lente du circuit, le mec est derriere moi, et a la reacceleration il prend plus de risque que moi, donc accelere plus fort, et il essayer meme pas d'eviter le contact, il me retourne sans toucher au frein.....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oubliez pas un truc, le spotter ne dit rien les 30s apres le green light il me semble , donc il faut etre extra prudent.

    Pour moi la Merco est 100% en tord, il fait le depassement, il SAIT que tu es a sa gauche, il SAIT qu il y a le mur, aucunes excuses.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le gars t a pas calculé je crois ... il se place pour le virage et il te tasse ... il devrait revoir leur manière de calculer la sécurité sur Iracing ... sinon il faut avoir l art d eviter les autres ... c est plus de la course c est éviter les emmerdes ... en ligue c est pareil ca freine n importe comment sans se décaler ... il manque le risque et surtout le respect !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Oubliez pas un truc, le spotter ne dit rien les 30s apres le green light il me semble , donc il faut etre extra prudent.

    Pour moi la Merco est 100% en tord, il fait le depassement, il SAIT que tu es a sa gauche, il SAIT qu il y a le mur, aucunes excuses.

    Je n'ai jamais remarqué ça :? J'ai toujours eu l'impression que le spotter était toujours actif :euh2:

  • Bah je suis perché alors, je suis persuadé de l'entendre gueuler "3 wide" à chaque départ en Porsche Cup :etoiles:

    C'est terrible l'habitude, on ne se rend même pas compte que le spotter n'est pas actif :doh:

  • Première tentative de course ce soir avec l'Audi RS 3 TCR sur Oulton Park :

    Les qualif sont compliquées, il faut vraiment faire chauffer les pneus.

    Je pars en milieu de peloton et je fais une grosse erreur en fin de tour 2 en freinant comme si j'avais les pneus à température.... Punissions directe, je vais visiter le bac à sable et repart dans les derniers...

    La remonté va être un peu longue mais je profiterai des erreurs et finirai par un super dépassement à 2 virages de la fin pour sauver les meubles et rentrer dans le top 10

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (20 septembre 2019 à 23:43).

  • Bah je suis perché alors, je suis persuadé de l'entendre gueuler "3 wide" à chaque départ en Porsche Cup :etoiles:

    C'est terrible l'habitude, on ne se rend même pas compte que le spotter n'est pas actif :doh:

    idem, a l'époque en ruf cup le spotter fonctionnait dès le départ, c'est une certitude.

  • Pour avoir un overlay de ce style dans le casque je pense que c'est quasi impossible.

    La solution c'est de mettre la fenêtre de JRT en overlay via l'appli de ton casque VR.

    Perso en course "Sprint" le hud iracing me suffit largement. J'ai juste le chat de twich en overlay au dessus du rétro. En endurance je rajoute la fenêtre de SODE en overlay

  • Ouf !!! Oran Park est passé, jamais autant eu chaud dans une course , réussi à finir tout juste dans les points c'est le principal mais avec un tour de retard.

    Ugo Debet ''Tommy SimRacing'' on était sur la même course. :coucou:

    Content maintenant de prendre l'avion pour l'Italie. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ouf !!! Oran Park est passé, jamais autant eu chaud dans une course , réussi à finir tout juste dans les points c'est le principal mais avec un tour de retard.

    Ugo Debet ''Tommy SimRacing'' on était sur la même course. :coucou:

    Content maintenant de prendre l'avion pour l'Italie. :B

    Yes, dommage pour moi, j'ai pas eu une course de tout repos... Mais c'est cool de t'avoir croisé :)

    334248.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TommySimRacing (22 septembre 2019 à 23:06).

  • Ouf !!! Oran Park est passé, jamais autant eu chaud dans une course , réussi à finir tout juste dans les points c'est le principal mais avec un tour de retard.

    Ugo Debet ''Tommy SimRacing'' on était sur la même course. :coucou:

    Content maintenant de prendre l'avion pour l'Italie. :B

    Ouais Oran Park c'est chaud, c'est le genre de circuit qu'il faut vraiment poncer pour être bon dessus, et c'est encore pire avec les V8 Supercars, j'avais fais une course avec la Holden et j'avais rarement serré les fesses sur une course :B