iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • C'est quoi le "MDR" sur les série de cette semaine ?

    Pas de "SR" et "IR" en jeu, c'est la désignation des courses pour le fun ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Course contre 19 IA en F3 sur Brands Hatch :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • -Moi aussi je veux qu'on m’appelle par mon prénom, et me booste me souhaitant bonne chance, etc... c'est trop stylé ! :bounce:

    Ce n'est pas interdit Crew Chief ? Pas de risque de banne ?  Edit: Ça a l’air d'être une app qui tourne en parallèle du jeu.. Donc, j'imagine que la question du coup ne se pose pas !

    J'ai l’impression aussi que tu mixes les deux spotters (possible?)...

    -Le moment où tu es côte à côte avec le premier pour discuter la première place au début, assez grisant (roues contre roues). Dommage que juste après, le 3 ème revienne ensuite sur toi (erreur) car il t'empêche de continuer à attaquer le 1 er, t'es plus rapide. Tu finis par l'avoir finalement...dommage les erreurs ensuite encore ( ce foutu rétro).

    Belle course et belle victoire !

    EDIT: Je viens de voir que c'était contre des ia:hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 16 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 mars 2020 à 00:22).

  • Oui j'ai le Crew Chief mais avec le Spotter désactivé (j'ai laissé juste l'ingénieur/manager de piste en gros) et j'ai laissé le Spotter dans le jeu car il donne plus d'information sur les incidents. Crew Chief se sert de la télémétrie mise à dispo de iRacing, je vois pas le souci, rien d'étrange, il y a même des outils autres qui te donnent l'essence pour ta stratégie et il sont pas interdits ;)

    Oui c'était avec les IA pour tester, ça donne une idée de ce que ça peut donner en course avec des pilotes propres (ça rassure pas en fait, car c'est chaud avec l'IA, j'imagine même pas avec des furieux qui changent de ligne n'importe comment des fois :) )

    En tout cas c'était sympa, le plus compliqué est de trouver le niveau des IA qui te correspond, j'ai mis 88-92% pour le moment.

  • J'ai eut la Cayman gratos :)

    Entre les 10$ de participation et les -40% car j'ai dépensé sans compter avant ><

    Vivement ce WE que je test, trop occupé cette semaine :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai eut la Cayman gratos :)

    Entre les 10$ de participation et les -40% car j'ai dépensé sans compter avant ><

    Vivement ce WE que je test, trop occupé cette semaine :/

    C'est quoi le format Cayman ?

    Fixed 30 minutes ? tu nous feras un retour (en terme de violence on ets sur de la GT4 ? accessible en D ? C?)

    j'heiste à la prendre, car c'est trop tot pour moi pour la RUF

    435730.png

  • C'est comme le TCR : 30 minutes / Open setup

    Par contre autant l'Audi était une plaie à emmener(j'ai retenter hier soir n'ayant pas encore craqué) autant la Cayman, c'est un plaisir (j'ai fait comme Magicfr : profité des $ gagnés et de mes -20% ce matin). Je trouve son comportement assez proche de la 911 RSR en plus docile.

    NB : Magifr, comment fais tu pour avoir -40% ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (5 mars 2020 à 13:47).

  • il n'a pas 40% , il a, à mon avis, voulu dire qu'il avait acheter 40 éléments ... donc promo à chaque achat après, même pour un seul article en panier

  • oui pardon cest pas -40%

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Course en ligne à la découverte de la Cayman GT4, sympa, faut encore creuser niveau setup, mais la base est bonne ;) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Course 2 en ligne, un peu d'ajustement de setup, par contre départ chaotique, je ne vois pas de voiture dans les rétros, et le spotter ne me dit rien, ça a bien secoué plusieurs fois !!! Mais la course était quand même bien sympa !!!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cayman ou Audi RS 3 LMS pour la prochaine saison?:jecpa:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.