iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • J'avais commencé une saison il y a quelques temps dans cette série que j'avais arrêtée après 3 courses inachevées. Les protos s'abattaient sur les GTE comme la misère sur le peuple mais cette fois ce sont les GTE entre elles. Et cela correspond bien à ce que je constate en practice. D'ailleurs je n'avais pas voulu prendre le risque sur road Atlanta la semaine dernière vu les comportements en piste, je pensais que ca se passerai mieux à Daytona mais non.

  • J'y roule depuis plusieurs saison et je trouve qu'au contraire c'est très propre, j'ai rarement eu d'incidents, les proto ne foncent pas comme des cons et respectent les GTE. Tu es tombé sur une mauvaise course.

    En Imsa en revanche c'est beaucoup plus bourrin !

    Heu, pour faire l ESS depuis quelques saisons je ne suis pas vraiment d accord avec le fait que les lmp respectent les gte, c est surtout pousse toi ou meurt la pluspart du temps.

    Apres entre GTE ca reste en principe plutot propre, apres Daytona les mecs ne comprennent pas tous que c est un circuit de draft et qu il ne faut essayer de doubler n importe comment au risque de perdre l aspi. Ca genere pas mal de soucis.

    429051.png

  • https://ibb.co/HNmhTfW

    Tour 9/10 en irx. Pas réussi à conclure le double dépassement sur le joker, je me retrouve à l'exter. juste avant le saut, side by side.

    Ca donne une jolie photo qui résume le coude à coude pendant toute la course alors que p1 en profitait pour filer.

  • Salut les gars, j'ai besoin de votre avis, sur cette course on est en bagarre avec le 11e (BMW blanche) et on est au dernier tour. Ma défense est elle loyale? Car celui qui perd sa BMW n'a pas arrêté de m'insulter à la fin de la course.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il me semblait bien avant qu'il ne se plante j'ai pris l'extérieur du virage car j'ai bien vu qu'il venait trop vite. Au pire je l'aurai repassé au virage suivant. Bref je l'ai report pour insulte, mais on ne vois et on entend rien sur les fichiers replay de IRacing c'est dommage :euh2: .

  • Il me semblait bien avant qu'il ne se plante j'ai pris l'extérieur du virage car j'ai bien vu qu'il venait trop vite. Au pire je l'aurai repassé au virage suivant. Bref je l'ai report pour insulte, mais on ne vois et on entend rien sur les fichiers replay de IRacing c'est dommage :euh2: .

    Il s'est énervé parque c'est pas une BMW, c'est une Merco :) :) ça l'a mis en rogne que tu le traite de BMWiste :) :)
    Mais oui pour moi il s'est loupé tout seul.

  • Il s'est énervé parque c'est pas une BMW, c'est une Merco :) :) ça l'a mis en rogne que tu le traite de BMWiste :) :)
    Mais oui pour moi il s'est loupé tout seul.

    Il est ennevé car la merco en se moment est la plus lente des GT3 a Silverstone et qu il arrive pas a dépasser :D je sais je roule en Merco en GT3 :D

    Et sinon rien a dire , pas de blocage, defense légère, pas de changement de ligne brusque.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • a 1m pret je te volais ton taf ..... again 😂

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Heu, pour faire l ESS depuis quelques saisons je ne suis pas vraiment d accord avec le fait que les lmp respectent les gte, c est surtout pousse toi ou meurt la pluspart du temps.

    Apres entre GTE ca reste en principe plutot propre, apres Daytona les mecs ne comprennent pas tous que c est un circuit de draft et qu il ne faut essayer de doubler n importe comment au risque de perdre l aspi. Ca genere pas mal de soucis.

    Je viens de me refaire une course en GTE car la Porsche et le Glen me manquait :hihihi: . J'ai trouvé ça super propre.

    Par contre quel intérêt de courir en LMP1. Y'en avait 11 au départ avec 7 secondes d'écart entre la pole et le 8ème (sur un tour en 1'21)!!! Et surtout à l'arrivée : il y'en a que 3 qui finissent dans le même tour !!! :jecpa: :jecpa: :jecpa:

  • Aujourd'hui dans l'époside de MagicFr prétend etre pilote Vroom Vroom.

    Notre team a changé ces couleurs pour porté 2 bandeaux contre le harsellement en ligne

    5Snr63orRBvV8yZKOFIzZzAJOQEs15JnKpDkyk5TOvoIP_lZZGalZ8wKBrompuantNogCGZoR6Q2PgF-dABxuFjGqpkY8ESF_bZdPFla59q2_1KrpbPRMcng-FmAAlxd1hhJG_nQV9M=w1024

    Et puis j'ai atteind 2K on Oval, manque plus qu'a monté le Dirt Oval :) Mais bon ca c'est juste pour me la peter et flatter mon ego , on s'en fout ( mais je mets quand meme le screenshot hein :hihihi: )

    SjTomSfRlJUQspaXousg0QEyqM7FC9yFpDywYI93gwbahU1YVvJpnzREUN48gnJIeRkpcPDVgYTVS-jgo5zwnEq9g86z-eo-4tXWT0uHiWBip3s63OunrPxVneMGQaE1Ynxg7iItmTo=w2400

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (17 janvier 2022 à 06:49).

  • Push to Pass, mais pas avec un bouton ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (21 janvier 2022 à 04:53).