iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon après l'excellent combo Road Atlanta/McLaren 570S GT4 la semaine dernière j'ai fait du practice en GT3 sur Spa avec la Lamborghini, quel ennui... Mes chronos sont nazes, je rassure, vu que tout passe à fond (ou presque) ça demande des trajectoires et des freinages parfait, on voit d'ailleurs les écarts au chrono qui font mal, ça ok.

    En fait je sature de Spa je crois, en GT3 il ne se passe rien, on passe tout à fond en fait, tant qu'on ne relâche pas les gaz ou qu'on ne met pas un coup de frein en appuie, la voiture ne bouge pas. Et sur un billard comme Spa bah on s'emmerde.

    Avec la Porsche Cup ou les Supercars ça reste sympa quand même, mais en GT et monoplace bof.

    Je me demande si IRL ils passent tout à fond aussi en GT3 sur Spa :euh2: , les sensations et l'adrénaline doivent être dingues évidemment, mais sur écran, sans risque de mourir, j'ai fait quelques tours et je suis parti...

  • 102 Acidez je suis entièrement daccord avec toi . Hier aussi j'ai fait un peu de practice en gt3 fixed avec la ferrari !

    On passe meme pas la 6 tellement le setup la colle au sol et oui pas de sensations de vitesse on s'ennuie vite , et pareil les chronos :euh:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Petit highlights de ma derniere course V8 , belle battle avec un alien 7K de 12 ans lol

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ils sont chiant ces jeunes, ils roulent de plus en plus vite et de plus en plus tôt :S

    Heuresement qu'ils manquent encore un peu d'expériences ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (3 janvier 2023 à 22:22).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

  • " who's fault"

    Celui qui a choisit la musique :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Plus sérieusement, le gars a l'intérieur qui n'a pas tenue sa ligne.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • c'est ma chaîne ;)

    Vote sur le lien en dessous la vidéo.

    Il faut 1000 abonnés pour intégrer les sondages directement dans la video..

    Dommage le concept me paraît pas mal.

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

  • Salut! après avoir défendu bec et ongle mon rf2, je viens quand même faire ma petite virée annuelle sur iRacing. Et comme chaque année je refais une livrée pour notre bande de pote. Pour notre 4e année on arrête le gt3 et on passe direct à la catégorie reine:



    Bon training à tous!

  • Salut! après avoir défendu bec et ongle mon rf2, je viens quand même faire ma petite virée annuelle sur iRacing. Et comme chaque année je refais une livrée pour notre bande de pote. Pour notre 4e année on arrête le gt3 et on passe direct à la catégorie reine:

    2023-6.jpg 2023-7.jpg 2023-8.jpg 2023-10.jpg 2023-11.jpg 2023-9.jpg

    Bon training à tous!

    Très belle livrée, bravo a toi et bon roulage :D

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

  • Première course de la semaine cet aprèm en GT4 Open (classe C) à Bathurst, c'est chaud chaud chaud !!! Avec mes 2.1k d'iR c'est compliqué de suivre le rythme des aliens... Qualifié P10 en split 1 en 2.13.1, fini P10 avec 6x et meilleur tour en 2.13.0. Content d'avoir vu la ligne d'arrivée déjà :desmo:

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Je viens de voir que c'était Tsukuba cette semaine en GT4, ridicule ! Je ne comprends pas qu'on roule là dessus avec des GT4 (et même avec autre chose qu'un vélo...).

    Ce ne sont pas les circuits qui manque pourtant. Arf ça m'agace ! :bad4:

    Vivement la semaine prochaine !

  • Première course de la semaine cet aprèm en GT4 Open (classe C) à Bathurst, c'est chaud chaud chaud !!! Avec mes 2.1k d'iR c'est compliqué de suivre le rythme des aliens... Qualifié P10 en split 1 en 2.13.1, fini P10 avec 6x et meilleur tour en 2.13.0. Content d'avoir vu la ligne d'arrivée déjà :desmo:

    Top ce circuit mais il arrache les bras !

  • Je viens de voir que c'était Tsukuba cette semaine en GT4, ridicule ! Je ne comprends pas qu'on roule là dessus avec des GT4 (et même avec autre chose qu'un vélo...).

    Ce ne sont pas les circuits qui manque pourtant. Arf ça m'agace ! :bad4:

    Vivement la semaine prochaine !

    Si le JGTC passait dessus avec les bateaux qu'ils avaient a l'époque, une GT4 se débrouillera t'inquiète pas va

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White