• normal les dernières version de shader light bug à ce niveau là, je suis retourner à ma version 69 payante et retirer les 70 71 et 72 qui depuis ont ce bug de textures pneus...

  • les joies d'un truc pas fiable comme rf2 ou un coup tout va bien et puis la maj suivante on ajoute des trucs ce qui fait bug d'autres et puis on recommence lol

    La 69 payante est plutôt bonne, la pluie et les pneus fonctionnent donc prends celle là et attends.... pas le choix

  • Je viens de rouler un petit coup avec ces GT1 sur Magny-Cours et bordel, quel pied ! :love: Ca fait un petit moment que je n'avais pas remis les pieds sur AC mais qu'est-ce qu'elles sont sympa ces caisses.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est le seul mod que j'utilise régulièrement, et qui me fait complétement oublier gtr2. les ngt sont bien reussies aussi.

    Un open la dessus ? je ne sais pas combien on est a l'avoir ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui, pendant que j'y étais j'ai testé la 911 N-GT et c'est du très bon aussi :+++: Si Open il y a, je me laisserai peut-être tenté (suivant mes dispos) :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oh oui leurs mods sur ses gt est excellent ! :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :coucou: Je ne relance ce sujet que pour une chose:

    Pour faire plaisir à tous ceux qui ont ces RSS-GT, et je les soupçonne plus nombreux qu'on pourrait peut-être le penser,

    Je vais vous préparer pendant ce weekend d'abord un Hotlap pour la semaine prochaine.

    En fonction du nombre de pilotes qui pourraient y rouler, on pourra vraisemblablement alors prévoir un Open pour le lundi 1er Août.

    Suivez les infos à partir de lundi .... vous aurez tous les renseignements nécessaires. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Même si je suis en vacances début août, je passerai peut-être faire un tour sur le hotlap, toutes les occasions sont bonnes pour sortir ces monstres !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il reste le sujet et les serveurs à préparer mais voilà déjà l'annonce et un lien du circuit.

    rovg.jpg

    Le circuit sera d'époque et permettra aux amateurs GTR2 d'y retrouver l'ambiance ;) Imola 95-2005

    A télécharger ici et à installer

    NB: ceci est un mod excellent et apprécié payant ... mais pour ceux qui désireraient se le procurer, n'hésitez pas à me contacter en privé pour son lien de téléchargement ( £ 8,17 en promo ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le beau logo RaceRoom ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah ben .... merci, je l'ai laissé passer ce beau logo RRoom :oops:

    Et aussi le RFRO TV qui n'est pas pour AC et certainement encore moins pour un hotlap ! :hihihi:

    Je corrige dans la ( prochaine) foulée.

    Et tant qu'on y est .... puisqu'il y a bel et bien 31 jours en juillet on va aussi le changer !

    EDIT: la foulée fut courte: 1 minute ! .... Voilà c'est fait et mis à jour corrigée.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet