F1 - Le paddock de la F1

  • Il vit en Italie depuis un paquet d'années maintenant, marié à une famille de siciliens (oui il a pas épousé que la femme) et il file droit.

    il a arrêté de fumer y a 5 ans et depuis bordel c'est mr fromage il fait que ça ^^ mais bon maintenant il est à l'abris des caméras dans sa petite pièce à gérer les carto ferrari et autres bidouillages électronique

  • Quant au pilote : sur la piste en vitesse pure je sais pas trop mais 4 fois champion du

    monde qd même.

    Newey...

    Le mec a eu une arme absolue entre le mains, et redbull a clairement favorisé le jeune pilote issu de sa filière, sinon Webber aurait eu les titres. N'importe quel pilote moyen aurait pu gagner les titres avec ces voitures là: excellent chassis, bon moteur et un pilote moyen il n'en faut pas plus.

  • Newey...

    Le mec a eu une arme absolue entre le mains, et redbull a clairement favorisé le jeune pilote issu de sa filière, sinon Webber aurait eu les titres. N'importe quel pilote moyen aurait pu gagner les titres avec ces voitures là: excellent chassis, bon moteur et un pilote moyen il n'en faut pas plus.

    Dénigrement assez facile de Vettel je trouve. Idem pour Schumacher et ses titres chez Ferrari ? Hamilton et se monoplace qui colle 1s à tout le plateau ?

    Comme dire que Alonso avait un tracteur chez Ferrari, alors qu'il jouer le titre jusqu'au Brésil. Sacré Massey Ferguson, il avance beaucoup moins vite par chez moi.

    La presse parle d'un échange Leclerc / Raikkonen. Le finlandais terminerais sa carrière ou il à commencé. De plus il s’impliquerait dans la structure de l'équipe.

    Echange Raikkonen / Leclerc.

    522.png

  • J'aimerais bien être un pilote moyen comme Vettel. Je l'ai regardé quelques fois dans la ROC et avec des voitures de toutes sortes entre les mains il se débrouille correctement vu son piètre niveau.:hihihi:

    KwRhkX6.png

  • Dénigrement assez facile de Vettel je trouve. Idem pour Schumacher et ses titres chez Ferrari ? Hamilton et se monoplace qui colle 1s à tout le plateau ?

    Comme dire que Alonso avait un tracteur chez Ferrari, alors qu'il jouer le titre jusqu'au Brésil. Sacré Massey Ferguson, il avance beaucoup moins vite par chez moi.

    Je suis assez d'accord. Les titres de Vettel sont vraiment très souvent sous-estimés tandis que ceux d'Hamilton, avec la Mercedes, ou Schumacher, avec la Ferrari, ne semblent pas poser de problème.

    Le niveau de la Mercedes par rapport au reste du peloton en 2014, 2015 et 2016 était pourtant le plus net constaté sur les 15 dernières années.

    A mon sens (qui vaux ce qu'il vaux), Vettel, Hamilton et Schumacher sont 3 champions d'exception.

    558.png

  • Plus le temps passait, moins j'y croyais ^^ Ça va faire pas mal de pression pour Leclerc mais ça fait un moment qu'on avait pas vu un pilote arriver si rapidement dans un top team (à part chez RB). J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Par contre, aucune indication sur ce que Kimi va faire. Autre équipe ? Retraite ? Changement de rôle chez Ferrari ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Kimi signe chez Sauber !!! Je suis sur le cul là ... mais content :B

    180911105045638166.jpg

    A voir s'ils conservent Ericsson mais si c'est le cas, je connais un petit italien appelé Giovinazzi qui doit commencer à pleurer en ce moment ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne suis pas certain que ce soit une si bonne nouvelle pour Leclerc. Arriver dans l'antre de Vettel en étant jeune, et forcément inexpérimenté face à la pression. Il faut qu'il prie pour que Vettel ne gagne pas le championnat pilote cette année ni l'an prochain... Sinon bonjour le lieutenant de luxe :x.

    491.png

    329320.png

  • ce jeune se met la pression tout seul et s'améliore grâce à elle course après course et c'est ce qui fait son talent.

    je m'inquiète vraiment pas pour lui, par contre Bottas..... c'est une autre histoire et c'est une bêtise de l'avoir choisi, franchement j'aurai été Mercedes j'aurai pris massa en P2