F1 - Le paddock de la F1

  • Je le dis depuis le départ... Et je suis loin d'être le seul. Ce mec n'a pas le niveau et ça seule victoire il l'a doit à un cadeau de l'équipe. Quant à son baquet il le doit à Santander.

  • Ce sont des rumeurs, bien sûr, mais Leclerc pourrait remplacer Hamilton ches Mercedes.... L'anglais prendrait sa retraite de la F1.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si Hamilton prend sa retraite, que la place soit libre chez ferrari ou chez mercedes, je suis vraiment curieux de qui aurait la cote pour prendre la place dans un top team. A moins que Norris reussisse à se liberer de mclaren

    Mais c'est clair que pendant sa première année chez ferrari sainz a bien fait illusion (surtout quand on voit tout ceux qui ont bougé en 2021, ils etaient tous en galere), mais depuis c'est vraiment en dessous de Leclerc, mais au final ça fait toujours illusion car l'an dernier le gap de point refletait pas l'ecart de perf et cet année il est encore devant au champ

    403.png

  • je vois pas du tout Leclerc échangé avec Hamilton et même si Retraite de lewis... j'y crois pas.
    Vasseur vient d'arrivé chez Fiat, ils s'entendent au poil et c'est aussi un Pilote Ferrari donc il sera pas lâché comme ça.

    Par contre Sainz finira ailleurs, c'est clair et net.


    maintenant... qui prendrait ce second baquet chez fiat... aucune idée

    EDIT : Pourchaire ? euh .... non faut arrêter il a pas le niveau faut pas se voiler la face, même chose pour le duo de choc chapi-chapo chez Alpine.
    le seul Frenchy qui aurait pu faire quelque chose été Bianchi, il avait ce coup de volant, cette folie que les grands ont et je retrouve pas ça chez les Français actuels.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (24 avril 2023 à 22:48).

  • Ce sont des rumeurs, bien sûr, mais Leclerc pourrait remplacer Hamilton ches Mercedes.... L'anglais prendrait sa retraite de la F1.

    Personne ne veut d'Hamilton chez Ferrari. ;) Il n'y a JAMAIS eu de contact entre eux ;)

  • Je pense qu’hamilton comme souvent la rumeur arrangent les 2 camps mais ca s arrête la

    Pourchaire il fait une carrière en f2 comme zhu, clairement pas la nouvelle pepite que tout le monde s arrache. Il fera peut etre un bon pilote de f1 mais c est ps un russel, leclerc etc…

    403.png

  • EDIT : Pourchaire ? euh .... non faut arrêter il a pas le niveau faut pas se voiler la face, même chose pour le duo de choc chapi-chapo chez Alpine.
    le seul Frenchy qui aurait pu faire quelque chose été Bianchi, il avait ce coup de volant, cette folie que les grands ont et je retrouve pas ça chez les Français actuels.


    Moué, argument peu recevable pour la F1, on en a vu des pilotes "moyen" qui on eu des baquets, la question c'est qui est sous contrat.

    En ajoutant que des pilotes avec la licence il n'y en a pas non plus tant que cela.

    :bad2:

  • les équipes font comme elles veulent, mais prendre du moyen c'est qu'on a pas les "moyens" d'attirer les meilleurs et de leur proposer une voiture compétitive.

    Bah non, justement la contrainte de la licence est trés lourde en fait, j'ai pas en tête la liste des pilotes que Ferrari pourrait aligner, mais en supposant que tu te restreint aux pilotes disponibles contractuellement et qui ont la licence valable à ce jour, ca doit pas dépasser les 10 pilotes, si en plus tu a deux baquet à pourvoir, bah, t'est dans la merde.

    :bad2:

  • Bah non, justement la contrainte de la licence est trés lourde en fait, j'ai pas en tête la liste des pilotes que Ferrari pourrait aligner, mais en supposant que tu te restreint aux pilotes disponibles contractuellement et qui ont la licence valable à ce jour, ca doit pas dépasser les 10 pilotes, si en plus tu a deux baquet à pourvoir, bah, t'est dans la merde.

    Mais quel rapport avec un tel ou un tel et bon, très bon, moyen ou mauvais.
    la licence ? on voit bien que certains sont arrivés en F1 comme un certain Russe complètement mauvais, sans avoir rien gagner chez haas il y a pas si longtemps que ça....

    Après faut pas mélanger licence F1 et prix d'accès à la F1 suivant le palmarès du pilote.

  • Ah, mais c'est justement tout mon propos, justement le niveau du pilote n'est pas le premier critère, mais le 3e à mon sens... après la super licence et la disponibilité contractuelle.

    Et donc, pour revenir à Ferrari, bah, le choix est quand même bien restreint, et garder Sainz fera forcement partie de l'equation.

    :bad2:

  • XtaZiiy 😉

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Yes le duel Alpine / Ferrari est engagé ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • XtaZiiy 😉

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pitchkousn t'as encore fait le con sur l'A84.

    522.png