F1 - Le paddock de la F1

  • Pff c'est Russel :((

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • C'est clair que je ne comprends pas la stratégie de Mercedes si le forfait de Louisse n'est pas l'occasion de tester un futur pilote potentiel et en l’occurrence celui dont on prédit qu'il sera une star.

    Vandoorne a quitté le baquet des titulaires, Bottas ne montrera rien de plus. Il semble y avoir quelques pépites en devenir dont aucune n'a la meilleure voiture, il serait intéressant d'organiser un évènement avec 6 Mercedes et de confier les baquets aux plus prometteurs (Verstappen-Leclerc-Russel-Norris-Sainz-Gasly pour mon sextuor).

    Edit : bon ben voilà, je trouve ce choix intéressant pour jauger Russel.

  • C'est le pilote de réserve Williams, Jack Aitken

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (2 décembre 2020 à 08:29).

  • Ok donc si ça se confirme, à quoi ça sert d'être le pilote de réserve :?

    pas grand chose depuis qu'il n'y a plus d'essais prive. Maintenant ca veut dire "on te met vraiment si on est desespere"

    et l'annee prochaine sera encore pire, avec Grosjean, Perez, Magnussen, Hulk dispo pret a sauter dans un volant, aligner un pilote comme Vandoorne qui n'a pas pilote une f1 depuis tant d’année

    Bon j'espere que ca se passera bien pour Russel, pour moi il va pas du tout jouer en mode facile, on a vu avec Gasly/Albon que passer dans une voiture de pointe n'est pas forcement un cadeau (bon la merco semble bien plus facile que la RB) et surtout ca fait 2 ans que tu galeres dans ta williams pour essayer de marquer un point, aborder un week en pilotant la voiture d'un multiple champion du monde, tu dois te mettre une pression enorme tout seul

    403.png

  • Très heureux de voir Russel en Mercedes et de le voir battre Bottas :B

    Quel intérêt d'y mettre Vandoorne ? Il est concentré sur la FE..

    En espérant qu'il saura nous impressionner ce week-end :sleurp:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • La légende raconte que russel a convaincu Mercedes avec un PowerPoint de qualité

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cet homme intègre

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • C'est très bien, mercedes ose enfin faire comme Ferrari et Red-Bull.

    On place un jeune dans la voiture et puis tout le monde sait que Russel est une pépite au même titre que Leclerc et Verstappen (ce sont les futurs dominants) et ces 3 la risque de pourrir tous les autres pendant 10 ans au moins.

    Vous vous concentrez tous sur Bottas, mais c'est le clan Verstappen qui doit avoir peur car si Russel performe c'est évident que la porte Mercedes ce fermera pour lui (en 2022 Mercedes ne changer a pas les deux pilotes !).

    412.png
  • Dommage pour Vandoorne mais soyons honnête ça aurait certainement été un piège. Il n'a pas piloté sur les F1 de ces dernières générations, il n'a aucune connaissance des pneus actuels, et ça c'est pas anodin.

    C'est une bonne, et logique, opportunité pour Mercedes comme pour Russel. Je pense que le garçon a les épaules pour aborder ça.

    Du coup, ce sera certainement une grande chance d'avoir ses premiers point en GP !

  • Après comme tout le monde le dit depuis 2 pages, Mercedes fait le 'bon choix'. Ces propos de Toto datent de quand? Est-ce que sa réflexion n'était pas plus lié à un moment de la saison ou les titres ne seraient pas acquis.

    Là Mercedes a l'opportunité de tester Russel en conditions réelles.

    Tout le monde voyait/voit Russell à la place de Bottas, et en succésseur d'Hamilton ( qui n'a toujours pas prolongé je crois).

    Alors certes, c'est dommage pour Williams, mais je pense que c'est contractualisé

    204.png