F1 - Le paddock de la F1

  • Richard Aujard - Sparring Boxing Bandage - Tirage Argentique - 80 cm x 110  cm - Paris 1992 | Bandage boxe, Boxe anglaise, Boxe

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • https://the-race.com/formula-1/merc…rewell-f1-test/

    Si Grosjean ne peut pas rouler au prochain grand prix et qu'aucune équipe ne veut bien lui faire faire des tests pour rouler une dernière fois en F1, mercedes le fera.

    Il se dit que depuis cette déclaration Stoffel Vandoorne joue beaucoup avec des allumettes et affirme ne pas craindre les brûlures :ninja:

  • Bof, pour la blague sur Vandoorne.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est purement de la com' mais ça permettra de lui faire faire un dernier tour de piste en f1.

    S'ils sont malins chez Renault ils joueront la carte France /sa première équipe, feront des photos avec Alonso à côté et la f1 des débuts de Grosjean et sinon ben il fera des tours dans une lerco championne du monde (de quelle année je ne sais pas mais ils ont le choix)

    Ps : ah les belges vous êtes trop faciles à débusquer

  • Romain rentre chez lui et ne courra donc pas à Abu Dhabi.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (6 décembre 2020 à 12:26).

  • c'est dommage, m'enfin on peut se consoler qu'il soit encore en vie

    GO Romain et on espère te voir en Endurance :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Argh, c'est la déception pour lui . . . :o

    Mais bon, il s'est sorti de cet effroyable accident, c'est le principal.

    En espérant qu'il pourra faire ce test avec Mercedes.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui et c’est aussi pour cette raison que Bottas a été préféré à Ocon.. tout comme il est préféré à Russell . Ça n’enlève rien au talent de Lewis que j’apprécie, mais c’est le mettre dans les meilleures conditions pour ses succès..

    aurait il été autant de fois champion du monde avec un coéquipier plus « costaud.

    Je pense même que le contrat de Lewis doit le stipuler..j’espère quand même pas jusqu’à foirer un arrêt au stand.🤪😃😃

    :coucou:

  • C’est le sport qui en sort grandi, on peut critiquer Ferrari mais Mercedes fait la même chose depuis plusieurs années avec la meilleure voiture du plateau sans prendre aucun risque pour le numéro 1.

    Bottas est juste un peu bébête d’avoir cru se battre a égalité sans mental.

    Leclerc a pris l’ascendant sur Vettel avec son tempérament et c’est ce qu’on veut voir. Que le meilleur prenne l’ascendant sur son voisin de garage.

  • Oui et c’est aussi pour cette raison que Bottas a été préféré à Ocon.. tout comme il est préféré à Russell . Ça n’enlève rien au talent de Lewis que j’apprécie, mais c’est le mettre dans les meilleures conditions pour ses succès..

    aurait il été autant de fois champion du monde avec un coéquipier plus « costaud.

    Je pense même que le contrat de Lewis doit le stipuler..j’espère quand même pas jusqu’à foirer un arrêt au stand.🤪😃😃

    A voiture égale, Rosberg lui a pris un championnat. Et Rosberg n'était ni Senna, ni Prost, ni Schumacher.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (7 décembre 2020 à 18:57).

  • Depuis que Bottas est chez Mercedes que ça soit TOTO, l'équipe au complet et Hamilton lui chante qu'il fait le job, qu'il arrive à pousser Hamilton à son meilleur et là.... merde... Russell débarque... et finalement bah.... ça remet tout en question

    Là ou TOTO aurait pu dire le baquet de Bottas en 2021 est totalement à lui.. le discours commence à changé et être nuancé.


    La question qui se pose aussi, est ce que payer un très gros salaire à Hamilton pour 2021 est il nécessaire ou on prends Russell, aussi compétant et moins cher ?
    Si Hamilton signe, on reste avec Bottas et un second qui n'est pas capable de gagner lorsque Lewis est absent ou dans un mauvais jour ou on prends un jeune qui peut être là pour longtemps et faire de bons résultats en F1 pour Mercedes.

    Par contre le versetapeine m'a tué ce weekend, il se prends pour cador désormais à juger les autres ?

    Le mec a fait parti des pires de ces dernières années dans le genre pousse toi loi que je m'y mette et se permet de faire des réflexions aux autres ^^

  • Ils auraient du mettre Vandoorne (meme si je pense que Vandoorne est aussi tres talentueux), n'ayant pas touche une f1 depuis un moment, ca aurait limite les risques

    Bon apres quand on voit RB qui n'ont toujours pas remplace Ricciardo apres 2ans (et je me demande a quel point ils ont essaye de la garder...), on se dit que finalement mettre un jeune pas experimente dans la deuxieme, ca les arrange aussi. Bref RB/Mercedes/Ferrari, meme combat

    403.png