F1 - Le paddock de la F1

  • c'est clair que la team tf1 ou laffitte devait etre bourré un gp sur deux, y avait du level... Moi y a que villeneuve qui me saoule un peu de temps en temps, du coup je suis curieux de voir un autre pilote à coté. Par contre Febreau pour moi c'est vraiment le top

    403.png

  • Montagny faut qu'il aille doucement sur la coke, parce qu'il y a des reportages ou franchement c'est un peu hardos :o

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Franck Montagny a toujours été un personnage rock'n'roll (Que ce soit en pilote ou présentateur). C'est ce qui fait que je le trouve intéressant et attachant.

    En plus, c'est un très bon pilote avec un bagage technique de qualité mais son style de vie lui a couté une plus belle carrière ... enfin j'aurai aimé qu'il ait une plus belle carrière.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flashtortue21 (19 mai 2021 à 09:34).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il est vraiment marrant ce Lando

  • Mis en scene sympa. Pas une grande surprise par contre, mais pour le moment ça reste le mieux pour lui. Mais ce qui est terrible, même avec Mclaren, qui est la 3eme-4eme force depuis 2 ans, il peut viser guerre mieux qu'un podium ou 2 par saisons...

    Pendant ce temps là, y en a un autre pour l'ambiance est moins cool avec son boss:
    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/m…sly,159769.html

    Vu les contrats actuels, ca devient compliqué de voir un futur optimiste pour Gasly

    403.png

  • Cela reste des contrats ;)

    Et pour moi c'est une bonne chose ( pour le moment ) que RB ( où plutôt Marko ), ne pense pas à lui pour le moment.

    Cela se passe très bien chez AlphaTauri, et c'est tout ce qui compte.

    204.png

  • Marko c'est un con, chacune de ses déclarations nous le démontre. Jusqu'à preuve du contraire, Gasly est le seul mec qui a gagné un GP avec une RedBull (ou affilié) à part Verstappen depuis le départ de Ricciardo.

    En d'autres termes, le mec a démontré qu'on devrait lui faire confiance. Mais je suis d'accord que son avenir ne passe pas par RedBull : dès qu'il a possibilité de signer un contrat ailleurs, il faut qu'il le fasse.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • ben ouai mais où ? Ferrari ? Leclerc Schumacher c'est déjà en place. Mercedes ? Hamilton Russel sa va le faire une fois que Bottas partira. Reste dc RB pour remplacer Perez. A la limite McLaren avec Norris mais bon c'est pas une étape méga intéressante. Sur du court moyen terme vaut mieux qu'il reste là où il est.

    A voir qd Hamilton partira de la F1 si Verstappen le remplacera chez Mercedes, du coup à ce moment là il y aura peut être moyen de le voir retourner chez RB.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • De toute façon la Ferrari ne sera pas accessible, c'est déjà bien évident que Schumacher ira quelque soit ses résultats.

    McLaren ça peut être un bon plan, ils reviennent sur le devant de la scène et je ne serais pas surpris de les voir bientôt jouer pour la gagne.

    Alpine, je n'y crois pas mais ce n'est pas objectif.

    Mercedes, aux cotés de Russell dans 2 ou 3 ans ? Pas sûr que Lewis continue très longtemps derrière le changement de règlement.

    RedBull, je dirais qu'il est grillé, même si Max s'en va.

    C'est dommage, il n'est pas mauvais mais quand tu le compares à des Charles, Max, Russell, ben c'est difficile de le mettre devant.

  • Oui pour moi son avenir en 2022 ou 2023 ne peut que passer par Alpine, mais seulement si Ocon ne s'y installe pas, d'un point de vue marketing c'est pas intéressant d'avoir 2 pilotes français. L'autre place que je vois libre peut être rapidement c'est a cote de Stroll si Vettel en a marre

    403.png

  • gasly-marko ou gasly-horner, ca fait un moment que le soucis n'est pu le pilotage... je suis curieux de ce qu'il dira une fois libéré de son contrat rb

    403.png

  • J adore Gasly, le premier a sauter de joie lors de sa victoire.

    Maintenant pour l instant 2021 c est un peu le festival d occasions ratées en espérant que ça concrétise très vite et qui nous procure encore des émotions.

    Je mise plus sur lui que sur Ocon que je trouve trop lisse

    553.png

    • Official Post

    Son heure n'est pas encore venue, assez rare en ce moment.

    L'ancien pilote de Formule 1 Carlos Reutemann a surmonté son hémorragie digestive et a pu quitter l'hôpital de Rosario, en Argentine.