F1 - Le paddock de la F1

  • Perso j'aime énormément Jacques Villeneuve.

    Alors effectivement le retour technique d'un Romain Grosjean est un régal (en même temps il vient de quitter la F1 donc c'est plus simple), et celui d'un Franck Montagny également, avec sa dose de franc-parler.

    Mais Jacques je l'aime bien, c'est un peu le pote qui est assis à coté de toi dans le canap et qui commente. Donc oui des fois ça n'est pas ultra pro ou juste, mais j'apprécie énormément son franc-parler et sa mauvaise foi aussi :hihihi: (probablement parce que ça me ressemble :B ).

    Ce que j'aime le plus de Jacques, c'est sa position quant à la sécurité et son amour de la course automobile en général.

    D'ailleurs, je partageais dimanche son avis du "j'espère que ça va pas finir trop tard parce qu'il y a Indy 500 après" :B

  • Je pense qu'on gagnerait beaucoup en ayant Franck Montagny à la place, il est tout aussi cash mais avec enthousiasme, plus de sympathie. Villeneuve parait vraiment blasé/suffisant c'est usant.

  • Ce qui me gène le plus sur les commentaires de Villeneuve c'est qu'il est toujours sur le dos d'Hamilton, je ne sais pas ce qu'il lui a fait , mais des qu'il peut cracher dessus ,il n'hésite pas...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • M'en fous, je regardes sur Sky Sport avec Martin Brundle :B Je me demande ce que valent les commentateurs francophones des chaines canadiennes (encore que je ne sais même pas si RDS diffuse en français - R3dF0x tu sais ? )

    Non, je ne sais pas. Moi, pas regarder la TV :( J'utilise les zinternets :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Largement mérité. Gasly peut chercher ailleurs, chez un australien par exemple.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • à la place de Riri si il part, je crois que ça serait plutôt l'Américain, Gasly à la place de Hamilton sa serait cool par contre 😁

    En tout cas fini redbull pour lui

    76561197999074707.png

  • Logique et largement mérité, il fait très bien le job et a montré qu il jouait vraiment le jeu de l’équipe.

    Au moins c est fait tôt et donne du temps à gasly pour aller voir ailleurs

    403.png

  • Une prolongation de Pérez pour qu'il s'écarte plus facilement sur les prochains GP? :euh2:

    Il est revenu proche de Verstappen au championnat, ils disent qu'il n'y aura plus de consigne d'équipe, ce que j'espère mais cette prolongation me fait penser un peu à un cadeau en échange d'aider Max cette saison (j'espère me tromper)

    213987Sanstitre.png

  • La F1 est devenue une vaste plaisanterie entre politique (dans tous les sens du termes même au niveau des instances) et business. Honnêtement j'aimerais bien arrêter de regarder mais quand t'as pas raté 1 seul GP depuis tes 3 piges c'est quand même pas évident :((

    Cette déchéance est vraiment triste, d'un autre côté ça à l'air de plaire au nouveaux "fans" (ce mot colle bien à l'époque...) pour qui la F1 se résume à regarder Netflix entre 2 courses :rip:

  • C’est devenu de la F1 spectacle quand on voit Abu Dhabi 2021 … On croirait presque à un scénario écrit étant donné que la FIA a avoué sa faute pendant l’hiver :hihihi:

    Parfait pour la génération Netflix:)

    Quand au « renouveau » annoncé dans les décisions c’est juste de la belle poudre aux yeux pour faire plaisir à certains !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • XtaZiiy : je te comprends, perso je sais pas à quel age j'ai commencé à regarder mes premiers gps (surement pareil que toi tellement mon pere était fan), mais je me souviens en tout cas assez bien de la saison 98 quand j'avais 8 ans, et depuis pas manqué beaucoup de gps non plus, donc même si je suis de plus en plus désespéré de la direction de la f1, c'est dur de décrocher...

    403.png

  • 3 ANS ? Oo

    Quand tu as un grand-père qui a fait toute sa carrière chez Ferrari à la division F1... Comment t'expliquer que j'ai même du en regarder avant, c'est juste qu'avant je m'en souviens pas :ptdr: :baby2: