F1 - Le paddock de la F1

  • Incroyable Oo D'un côté on pourrait l'appeler Lucky Zanardi de l'autre il est vraiment porté par la poisse :etoiles:

  • Mais ou ira donc Vallls pour finir, suspense :voispas:

    Bon quel pilote RFRO se dévoue pour rejoindre Ocon :B

    Mais Zhou n'est pas encore retenu par Alfa, mais c'est une chance pour T.Pourchaire :sleurp:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (4 août 2022 à 21:37).

  • j'ai l'impression de lire beaucoup pourchaire dans les commentaires à droite et à gauche. Je suis le seul à penser que pour Alpine Pourchaire est environ en 45eme position de leur liste?

    Riciardo/Zhou/Hulkenberg/Gasly/Schumacher/De vries me paraissent bien plus credible

    403.png

  • Il peut pas aller de toute façon chez Alpine , c'est un pilote de la Sauber Team donc Alpha Tauri.

    Edit: Merci Jack_7 , en effet Alfa Roméo saleté de chaleur à ne pas dormir la nuit, on en dit des bêtises :((

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s: Merci @Jack_7 (4 août 2022 à 22:13).

  • Enfin les contrats academies... Piastri nous a montré ce que ça vallait

    Moi c'est surtout par rapport à son niveau que je disais que j'y crois pas un instant, aujourd'hui vu ce qu'il montre en F2, j'ai du mal à le voir en f1 dans un an

    403.png

  • Cela ne peut pas être pire que Stroll ou Latifi qui ne sont la que par piston ou apport financier. Il n'ont rien a faire en F1, je ne leurs crache pas dessus car je suis et je serai toujours a des années lumières de se qu'ils sont capables de faire, mais ils prennent la place de futur Shumi , Hamilton, Senna.

    On a toujours dit que la F1 était le summum niveau sport mécanique donc pourquoi pas ne pas laisser la place a des réelles potentiels qui sont arrivé quasiment là par la force et la rage.

    Et si t'es mauvais tu dégage, pour moi c'est cela quand tu es dans l'élite le risque est plus élevé, mais maintenant j'ai l'impression que plus le temps passe et plus c'est "amour, gloire et beauté" la F1.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Cela ne peut pas être pire que Stroll ou Latifi qui ne sont la que par piston ou apport financier. Il n'ont rien a faire en F1, je ne leurs crache pas dessus car je suis et je serai toujours a des années lumières de se qu'ils sont capables de faire, mais ils prennent la place de futur Shumi , Hamilton, Senna.

    On a toujours dit que la F1 était le summum niveau sport mécanique donc pourquoi pas ne pas laisser la place a des réelles potentiels qui sont arrivé quasiment là par la force et la rage.

    Et si t'es mauvais tu dégage, pour moi c'est cela quand tu es dans l'élite le risque est plus élevé, mais maintenant j'ai l'impression que plus le temps passe et plus c'est "amour, gloire et beauté" la F1.

    Pourchair n'a pas forcément un palmarès meilleur que Stroll avant F1 que du contraire même..... Il faudrait arrêter de prendre Stroll pour un naze.... C'est un pilote qui mérite la F1.

    Mais on est sur un forum français où tous les français l'ont plus ou moins de travers de l'éjection d'Ocon de Racing Point.....

  • Mais Stroll as eu le droit as un coup de pouce du Padre et au dernière nouvelle ce n'est pas terrible donc next, pilote suivant.

    Je maintiens tu es dans l'élite si tu ne le mérite pas tu dégage, si Pourchaire ne gère pas même résultat pour moi.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pourquoi Sauber ce priverait d’un Zhou pas si mauvais mais accablé par le manque de fiabilite du bloc Ferrari.

    Pourchaire ne roule pas sur la concurrence en f2 qui légitimerai un accès en f1 le plus rapidement possible, c’est même le contraire.

    Alpine va sûrement reprendre ricciardo, dommage le choix Albon aurait eu plus de sens …

    412.png
  • Je suis absolument d'accord sur le choix Albon, mais je crois qu'il a resigné si je me trompe pas.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Mais on est sur un forum français où tous les français l'ont plus ou moins de travers de l'éjection d'Ocon de Racing Point.....

    Sur les forums français que je fréquente, il en prend plein les genoux Ocon, dans la plus pure tradition de "on tire à balle réelle sur les français, sauf s'ils atomisent la concurrence", cf Prost avant ses titres en f1, ou l'équipe de foot jusqu'à la coupe du monde 98.

  • Alpine va sûrement reprendre ricciardo, dommage le choix Albon aurait eu plus de sens …

    J'avais pas pensé à lui, mais c'est clair que ca aurait ete un bon choix! Est-ce une coincidence que williams le prolonge juste après qu'un baquet bien plus intéressant se libere?

    403.png