F1 - Le paddock de la F1


  • Mais je ne trouve pas l'enchère, si vous voyez le liens, je serais curieux de voir à combien ca part.

    >> Ici !

    Pour l'instant à 120.000€, après y'a pas d'électronique ni moteur :D

    Sur un autre site j'ai vu que ça devrait partir à 300.000€ visiblement (enfin ce serait la logique ^^)

    213987Sanstitre.png

  • En fait, à y réfléchir, cela permet le recyclage d'une version 1 de l'aéro de la voiture, j'imagine qu'ils on des ailerons avant des différentes version jamais utilisés :euh2:

    Après, je préfère mètre 300K dans ce type d'objet que dans un truc d'art moderne moche. (et plutôt dans une Ferrari ou une Merco...)

    :bad2:

  • La grosse blague. Payer pour montrer à la FIA qu'elle à mal fait son boulot et s'entendre dire réclamation rejeté. Mais on garde l'argent.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Normal puisque Haas les a mit dans l'embarras... Leurs montrer leurs contradictions ça leur plait pas, alors te faire payer pour ça avec le budget cap, ils sont sûr que tu la ramèneras plus si t'es floué ;)

  • GM qui sera du rebadging, ca n'a aucun intérêt...

    Même si Ford apporte du soutien technique à Red Bull et rebadge leur moteur, c'est eux qui vont créer leur propre unité de puissance.

    Est-ce que cela a plus d'intérêt ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui, Ford apporte son expertise technique au moins en partie... GM se contente de prendre un Renault et à payer Renault pour le rebadger... Pour moi, ça n'a aucun sens...

    Alfa Romeo je peux encore tolérer, pcq Ferrari-Alfa il y a un lien..

  • Las-Vegas la F1 a surestimé l’intérêt des gens :

    Grand Prix de Las Vegas | La F1 a surestimé l’intérêt des gens
    Aucun évènement sportif n’est réglé au quart de tour dès sa première année d’existence, donc il faudra faire avec les obstacles qui se dresseront en travers de…
    lp.ca

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui, Ford apporte son expertise technique au moins en partie...

    Ah bon ? Quelle expertise ? Ford a construit quoi comme moteur de compétition et de haute technologie récemment ? Ils ont revendu Cosworth en 2004...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (14 novembre 2023 à 13:39).

  • Las-Vegas la F1 a surestimé l’intérêt des gens :

    https://lp.ca/miJLFT?sharing=true

    J’espere qu’ils vont se planter en beauté… c’est tellement l’oppose de la direction que je voudrai pour la f1. j ecoutais f1 nation, ils essaient vraiment trop de le survendre comme le gp de l’annee alors que sportivement y a pu d’enjeu et le tracé pas fou. Ce sera peut etre un beau gp mais faut se detendre la on sature apres deja 20 gps quasi tous remporté par max, j’espere la pire purge possible pour bien les plomber

    403.png

  • Ah bon ? Quelle expertise ? Ford a construit quoi comme moteur de compétition et de haute technologie récemment ? Ils ont revendu Cosworth en 2004...

    En Nascar, ils ont toute la gamme non ? Aprés, qui fait vraiment quoi, c'est parfois pas simple. (il me semble qu'il y a des pièces communes à toutes les caisses qui viennent de chez Mclaren)

    :bad2:

  • J'ai parlé de haute technologie de compétition, je ne vois pas le rapport avec la NASCAR :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • GM qui sera du rebadging, ca n'a aucun intérêt...

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ah, voilà qui change tout ! :o

    Et ce timing parfait juste avant Las Vegas pour mettre un coup de pression à la FOM et aux directeurs d'équipes. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • 2028 quand même...

    Mais ça ferait quand même 7 motoristes pour 11 équipes, pas loin d'être un record ?

    Ferrari

    Mercedes

    Red/Bull Ford

    Renault

    Audi

    Honda

    Cadillac

    Attendons quand même d'avoir des nouvelles d'Audi...

  • Dans les annees 2000, on a du avoir un moment avec

    Ferrari

    Renault

    Mercedes

    Bmw

    Honda

    Toyota

    Cosworth

    Dans tous les cas curieux de voir la réaction de la f1 apres qu’ils aient déroulé le tapis rouge à vw

    Mais perso je serai pas surpris que ca finisse par un rachat de viry…

    403.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ça va être drôle :LOL: À moins qu'ils achètent des ingés à l'étranger comme d'hab :rolleyes: