ACC - Informations officielles

Votez pour l'image du mois
  • J'habite a Singapore, et j 'ai acheté le jeu sur Steam , donc ... :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je sais pas quoi faire avec le jeux.....ce qui me fait peur c est de me retrouver avec une usine a gaz pour le reglage des voitures moi qui ne touche quasiment a rien....

    je suis pas ingenieur, c est pas mon truc, ce que j aime c est conduire la voiture..

    alors si il faut regler la voiture a chaque fois que tu changes de circuit ou de conditions

  • je sais pas quoi faire avec le jeux.....ce qui me fait peur c est de me retrouver avec une usine a gaz pour le reglage des voitures moi qui ne touche quasiment a rien....

    je suis pas ingenieur, c est pas mon truc, ce que j aime c est conduire la voiture..

    alors si il faut regler la voiture a chaque fois que tu changes de circuit ou de conditions

    Il y a des préréglages dans les setups, agressive, safe, wet. Après tu peux personnaliser.

    J'aime bien ce principe d'ailleurs.

  • je suis pas ingenieur, c est pas mon truc, ce que j aime c est conduire la voiture..

    Idem.

    Faut attendre un peu les retours des autres, mais je ne crains pas trop l'usine à gas, dans AC il y a aussi une foultitude de réglages possibles et je ne touche pas grand chose. Déjà ça m'ennuie de devoir régler la pression des pneus, ce serait automatique ce serait pas plus mal. ^^

  • Tiens si vous voulez, voilà tous les onglet de setup de la voiture.

    Donc bon ce n'est pas non plus une usine à gaz, à première vue il n'y a rien de plus ni de moins que sur les autres simu concernant le setup d'une GT3.

    Je trouve en plus l'interface vachement claire à ce niveau :)

    1.PNG   6.PNG    2.PNG    5.PNG

    4.PNG   3.PNG

  • ben justement Darky , il y en a beaucoup trop pour moi sur les GT3.

    j'ai peur que ça fasse comme dans pcars ou tu gagnes 2 s des que tu touches au setup:B

    Et vu qu il n'y aura que des GT3....:timide:

  • je sais pas quoi faire avec le jeux.....ce qui me fait peur c est de me retrouver avec une usine a gaz pour le reglage des voitures moi qui ne touche quasiment a rien....

    je suis pas ingenieur, c est pas mon truc, ce que j aime c est conduire la voiture..

    alors si il faut regler la voiture a chaque fois que tu changes de circuit ou de conditions

    Comme je l'avais souligné sur mon avis, c'est tout le contraire de ce que tu penses : ACC c'est fun & play, c'est comme R3E, tu n'est pas obligé de régler quoique soit si tu ne veux pas, y'a pas de prises de tête ^^ Ici les réglages sont très rapides a faire, en un clic même, c'est très bien foutu. Ça a vraiment été conçu pour tout le monde.

  • L'interface des réglages est plutôt bien faite !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • norbertx

    Perso je clique juste sur un pré-setup "safe", "agressive" ou "wet", je baisse un peu les freins parceque j'ai le pied lourd, et je roule tranquilou ^^

    C'est très accessible, c'est bien différent d'AC sur ce point.

  • Moi j'arrive pas à démarrer ! Toutes les pédales sont assignées, les vitesses aussi mais dès que je passe la première j'ai beau accélérer, le compte tours grimpe mais la voiture ne démarre pas

    MOI

  • Moi j'arrive pas à démarrer ! Toutes les pédales sont assignées, les vitesses aussi mais dès que je passe la première j'ai beau accélérer, le compte tours grimpe mais la voiture ne démarre pas

    Déjà expliqué sur le topic des avis : dans la voiture tu appuies sur Shift+I puis S (ignition, puis start). Il faut appuyer sur le starter rapidement et laisser enfoncé jusqu'à ce que le moteur tourne.

    KwRhkX6.png

  • Déjà expliqué sur le topic des avis : dans la voiture tu appuies sur Shift+I puis S (ignition, puis start). Il faut appuyer sur le starter rapidement et laisser enfoncé jusqu'à ce que le moteur tourne.

    Merci je vais essayer, mais chez moi le moteur tourne

    MOI

  • C'est quoi vos chronos selon les conditions ? Histoire qu'on s'occupe un peu sur ce mode Practice assez dépouillé.

    Dans le Hotlap en Special Event, je suis en 1:57:1xx avec le setup "Agressif" et 1L d'essence (bein oui, y'a pas de conso donc autant être le plus léger possible) :B

    Je sais pas si ça vaut le coup de créer un topic pour comparer ses temps plutôt que de les perdre là haut milieu de ACC - Assetto Corsa Competizione : le jeu ? :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go