ACC - Informations officielles

  • De toute façon, c'est la licence officiel BlancPain donc tout les circuits et voitures présent dans le championnat seront présente dans le jeu. Je pense qu'avec le temps et l'avancer dans les saison il y aura des DLC pour rester en cohérence en 2019 par exemple, a voir

  • Oui, sauf que les 3 voitures cités ne font que les 24h de Spa et pas tout le championnat.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'avais lu, suite à des interview de Marco Massarutto, que tout le contenu de la saison serait présent dans le jeu... ;)

    Il avait été aussi fait allusion à la GT3 Cup (déjà présente dans AC) en catégorie National des 24h.

    Et quant à la NSX, tout dépendait de la disponibilité des "ressources" pour l'intégrer au jeu :coucou:

    264.png

  • sur tweeter ACC viennent à l'instant de souhaiter un bon week-end à tous le monde , peut être une sortie imminente ??

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • :nonon::nonon::fache:Non,ils n'ont pas le droit ...!


    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il y a deux trois trucs qui me chifffonnent sur les vidéos : les coups de volant sur le mouillé, l’angle de braquage énorme, le tangage presque néant au freinage à SPA. J ai bien peur également que le nom Blackpain soit aussi fanfaronnant que F1 2018 d ou aucune garanti sur le sérieux des physiques. J’espère me tromper !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • les gars, je connais Stefano, je peux vous assurer que ACC a la physique de AC.

    Il va pas s'amuser a re ecrire la physique des vehicles alors que celle de AC plait.

    Et il a deja eut beaucoup de boulot a la mettre dans UE4 et de porter tous les assets dans UE4.

    Sans compter, tous les menus, les relges de championant, etc...

    Une chose est sur, un programmeur c'est feignant, je suis meme sure que les IAs sont la meme base que AC.

    Faut pas oublier que Kunos est une petite equipe meme si ils sont aider par 505 maintenant pour les portages console

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pour l'instant, on a vu 3 circuits en vidéo (Spa, Misano et Monza) donc je pense que c'est les 3 qui sont "jouables" pour l'instant. Après, à voir si on les aura tous au début de l'Early Acces. Il y aura peut-être des surprises en bien ou en moins bien :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui ca a bien était dit, ils ont pris la base de la physique de AC et l'on amelioré. Donc c'est déjà minimum la meme physique avec en plus toute la partie pneumatique avec l'aide de Pirelli ici

  • je pense que pour les IA les possibilités qu'offre UE4 feront qu'on aura de bonnes IA justement, j'ai fait pas mal d'heures sur le codages des IA sur des jeux et y a vraiment pas mal de solutions possible.

  • je pense que pour les IA les possibilités qu'offre UE4 feront qu'on aura de bonnes IA justement, j'ai fait pas mal d'heures sur le codages des IA sur des jeux et y a vraiment pas mal de solutions possible.

    GPL en 1998 avait de bonnes AI.

    RFactor2 encore en DX10 avait de bonnes AI.

    Pourquoi AC a-t-il besoin de UE4 pour avoir de bonnes AI?

    Mes plus grosse craintes de déception viennent de ce côté, mais j'espère que l'avenir te donnera raison.

    aka Christian Grenier

  • GPL en 1998 avait de bonnes AI.

    RFactor2 encore en DX10 avait de bonnes AI.

    Pourquoi AC a-t-il besoin de UE4 pour avoir de bonnes AI?

    Mes plus grosse craintes de déception viennent de ce côté, mais j'espère que l'avenir te donnera raison.

    AC n'a jamais caché qu'ils s'étaient planter sur les IA, leur choix de moteur de jeu a fait que ça n'a pas fonctionner comme ça aurait du l'être.

    Il y a eu un gros mieux pendant 2 ou 3 mois et paf la mise à jour suivante a tout fait basculer dans le mauvais sens et depuis plus de dev sur la partie IA.

    Ils se sont auto limiter avec leur choix dès le début, rien à voir avec le DX9/10/11, c'est la partie du moteur du jeu qui est en cause, pas la partie graphique.

    Si AC se loupent sur l'IA avec le nouveau moteur, pour l'utiliser quasi quotidiennement en ce moment, c'est qu'ils sont incompétent ce que je pense pas du tout bien évidement.

    Je parviens à obtenir des IA très intelligente sur le jeu de survivor que je fais lors de mes cours, donc une IA sur une piste c'est beaucoup moins compliquer à rendre intelligent et fonctionnel avec ce moteur car il a vraiment beaucoup d'outils et d'aide à ce niveau.

    Après moi j'ai bosser avec kunos sur la partie du moteur physique, j'ai créé le moteur hybride de leur premier modèle (red pack), par contre je n'ai jamais mis les mains dans les IA sur leur moteur, mais c'est clair qu'il faudrait pas qu'ils se plantent sur cette aspect sur ACC car c'est quand même + de 80% des joueurs qui ne rejoignent jamais le Online et donc roulent contre les IA en solo.

    En ce qui concerne les vibreurs, c'est juste une connerie de leur part, tout est lié au grip en faite, les différences entre le grip de la piste / vibreur sont parfois est du grand n'importe quoi... nous on modifie les fichiers pour nos courses en ligne et tout rentre dans l'ordre.

    la piste évolue et prends du grip, en tout début de séance si 0 gommage la différence entre la piste et les vibreurs est "normale" mais dès que la piste est grippée à fond, c'est la cata pour toucher un gros vibreur et parfois même les petites zones de synthétique font le même effet

  • Merci pour les réponses et oui faudrait imposer des championnats avec des configurations stocks même si les meilleurs resteront meilleurs mais il y aurait moins de secondes d écart au tour :B