Depuis le temps qu'on le dit, ça n'arrivera pas puisque les Blancpain GT Series ne roulent pas sur la Nordschleife. Si je dis pas de connerie, aucun championnat SRO roule sur ce circuit donc même en cas de DLC, les chances de voir la boucle nord sont égales à ... 0.
ACC - Informations officielles
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Geist -
21 février 2018 à 15:29 -
Discussion fermée
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Dommage car il y a des bosses ... Ça manque sur ACC
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2020-21 On aura une version équivalente AC-ACC, faut pas s'inquieter pour çà !
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bonjour a tous, petit UP concernant le jeu en lui même. Je l'ai acheté au tout début mais depuis je n'y ai pas remis les pied. est-il terminé? Comment est le multi?
Merci
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D'après la roadmap, le jeu était sensé sortir pendant le premier trimestre 2019 ... qui s'est terminé avant hier Pas de nouvelle de Kunos là-dessus donc il y aura du retard (c'était plus ou moins attendu étant donné qu'ils en avaient au moment de la release 6). Du coup, faut attendre
Le multi est un multi d'Early Access, il y a plein de petits trucs à améliorer et à implanter mais perso, je m'amuse bien
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Il devrait sortir la version 1.0 en même temps que le demarrage du championnat SRO e-sport, non
C'est ce qui me semblerait logique
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Non, il a jamais été question de sortir la V1.0 au moment du lancement des SRO E-Sport GT Series.
Cette compétition a été annoncé la semaine dernière et les qualifications auraient déjà dû commencer depuis lundi dernier. Ça ne m'étonnerait pas que la compétition débute sur l'EA pour les qualifications Silver et que les compétitions sur place soit sur une version de développement (avancée)
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ok tres bien merci pour les infos,
Niveau communauté :
On est sur des partie Multi...qui ressemble a du PCARS2 ? en mode tout le monde est super propre pendant les 4 première seconde et des que c'est le premier virage :
OU
On est plus sur du Iracing tous propre soucieux de pas pourrir son SR...
Niveau épreuve :
Les partie Multi se résume a quoi? des partie "pre-organisé" par le jeu? (type Iracing) ou plus des partie créé par qui veut en lobby ouvert?
Merci (toute ces question car j'ai lâché Iracing, et pcars 2 a un multi ........catastrophique.
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Clairement, les premiers jours après la sortie d'une build, c'était un peu n'importe quoi. Là, ça va mieux, je dirais au niveau du multi d'AC. Le rating, pour l'instant, étant donné qu'il sera peut-être réinitialisé à la sortie et qu'on ne sait pas trop à quoi il servira exactement, peu de monde s'en soucis. A part deux trois boulets (c'est assez rare), les erreurs qu'on rencontre sur les serveurs se sont surtout des maladresses.
Niveau épreuves, c'est comme AC, ce sont des serveurs mis en place par Kunos ou par les joueurs mais aucun calendrier à la iRacing.
Mais franchement, tu ne perds rien à redémarrer le jeu et à te faire un avis par toi-même en une heure
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Ce n'était qu'une supposition de ma part
Ça me paraît un peu limite de lancer une compétition officielle sur une plateforme encore au stade de "wip", ne serait-ce que par rapport aux bugs qui peuvent être présent à ce niveau du développement
Après ils font bien comme ils veulent... j'ai l'EA depuis sa sortie, mais pour l'instant je ne me suis pas complètement plongé dedans (faute à ma config un peu limite) et j'avoue que AC premier du nom me contente déjà allègrement
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C'est officiel, Assetto Corsa Competizione sortira le 29 mai !!!
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.It’s the day our sim racers have been waiting for…
Kunos Simulazioni and 505 Games are delighted to finally announce that Assetto Corsa Competizione, the Official Blancpain GT Series game, will be launching out of Steam Early Access soon. Very, VERY soon… May 29, 2019.
That’s right, we’re launching next month !Thanks to the extraordinary quality of the simulation, Assetto Corsa Competizione will allow players to experience the real atmosphere of the BLANCPAIN GT SERIES championship, including official drivers, teams, cars and circuits, reproduced in-game with the highest level of accuracy ever achieved.
The final version of Assetto Corsa Competizione will include the following key features:
• MULTIPLAYER AND SINGLEPLAYER MODES : Assetto Corsa Competizione will have an advanced ranking system which will evaluate both individual performance and driving behavior, rewarding the most virtuous drivers and promoting fair play in online competitions. The effective matchmaking function will make sure that users can compete with opponents of similar skill level and easily find online races to join, while the leaderboards will allow the players to compare single-lap performance with drivers from all around the world with the same car, circuit and weather conditions. Career, Championship and Free Play modes will offer a complete and customizable gaming experience, suitable for players of every skill level.
• CHAMPIONSHIP AND CAREER MODES : Assetto Corsa Competizione will include a brand-new Career Mode designed in collaboration with Lamborghini Squadra Corse and official driver Mirko Bortolotti – Blancpain GT Series champion 2017 – who will introduce players to the first driving tests, giving them precious suggestions to start their adventure in the Blancpain GT Series. This mode will allow users to create their own racing team to take on all driving tests and racing weekends with an astonishing level of realism and with the main objective of any professional driver: to win. Championship mode will allow to virtually reproduce the Blancpain GT Series Season in the shoes of one of the official drivers.
• REALISTIC WEATHER CONDITIONS : Assetto Corsa Competizione will include competitions of different durations – from Sprint 60’ races to the famous Spa 24H Endurance race – which will give to players the chance to experience variable weather conditions during the whole race, influencing the track’s visibility and car handling. The possibility to set different weather conditions will help create races that are always different, with outcomes that are never given for granted.
• THE MOST ACCURATE CIRCUITS : Thanks to LaserScan technology, every official circuit is recreated with the utmost accuracy: All curbs and details perfectly replicate their real counterparts, granting a gaming experience as faithful to reality as possible.
• ADVANCED VISUAL AND AUDIO EFFECTS : Unreal Engine 4 will guarantee photorealistic rendering and an accurate representation of scenarios, car materials and weather conditions. Thanks to the multi-channel audio sampling of real GT cars, the game conveys captivating and immersive acoustic surroundings and realistic environmental effects.
For more info, head over to the Steam store page. BUT, before you do that, take a moment to check out the latest trailer for Assetto Corsa Competizione below. Got any questions? Leave them in our discussions forum or reach out to us on any of our social channels…
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- Official Post
Ah je croyais que c'était déjà le cas
Bon c'est cool...et beau aussi
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curieux de voir la version finale également.
Ça va pas être facile de caler les soirées ACC dans le calendrier hebdomadaire
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J'espère qu'il sera" facile " à prendre en main, car pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas....
Je ne parle pas du pilotage et toussa, mais de la configuration, les touches à assigner etc...
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Il y a un peu plus de touches que AC, mais moins que rF2 ou PCars
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Sur rF2, il y une logique
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sur rf2, faut attendre 30mn avant de pouvoir rouler !!!!
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Tu es un mauvais esprit de mauvaise foi 😛
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Si tu connais RF2 sur le bout des doigts il est normal que tu trouves cela + logique pour toi
Perso, même si je fais des effort j'ai toujours du mal avec RF2 et à chaque fois je laisse tomber en me disant que ça ira (peut-etre) mieux avec la nouvelle interface, j'y arrive mais ce n'est pas convivial du tout.
Pour ACC j'ai du m'y mettre une bonne fois et une chose à la fois, maintenant je gère sans soucis, hâte d'être fin Mai
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C'est sûr que l'habitude fait oublié les défauts.
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