ACC - Discussions Générales / Vos avis
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Franconen essai donc le réglage sus cité et dit nous quoi!!!! merci
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Où est cette option no HMD ?
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je viens de tester un gros plus pour le triples screen j ai pas essayé longtemps mais net amélioration mes écrans n étant pas totalement a 45 degrés peut être un léger défaut mais bien mieux l'option No HMD et proposée dans le lancement par steam
j'ai essayé dans les options de lancement , mais ça ne marche pas ,
il faut écrire en maj et avec ou sans guillemets
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Moi je sais pas pourquoi mais ça me degrade énormément les graphismes et la fluidité en jeu
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Désolé mais où est cette option no HMD je vous comprend pas
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au lancement du jeu sur steam tu as 3 choix
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Pareil pour moi, on dirait que ça baisse la résolution, c'est tout flou.
Bon, y'a surement un truc à trouver, on est sur la bonne voie
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En tout cas moi le jeu crash à chaque fois que je regarde un Replay. J'ai envoyé une copie du rapport sur le fofo officiel.
Sinon il est quand même bien ce jeu et l'IA est bien gérée.
Le système de rating est bien fichu aussi, il permet de progresser dans son pilotage et d'être plus propre.
Pour moi ça s'annonce bien ...
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J ai pas de choix quand je lance le jeu via steam
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clic droit sur le titre du jeu
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Ca a été démenti par JF-Chardon et il me semble que Kartkraft gère ça mieux
Non, le problème est strictement identique sur Kartkraft.
Ce qui te donne l'impression que c'est mieux, c'est parce que tu ne vois pas de cockpit déformé dans un kart. Par contre, si tu regardes les autres karts affichés sur les écrans latéraux, c'est monstrueusement déformé.
Si tu veux améliorer la situation sur ACC et avoir la même illusion que sur kartkraft, il te suffit de te mettre en vue capot.
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Non, le problème est strictement identique sur Kartkraft.
Ce qui te donne l'impression que c'est mieux, c'est parce que tu ne vois pas de cockpit déformé dans un kart. Par contre, si tu regardes les autres karts affichés sur les écrans latéraux, c'est monstrueusement déformé.
Si tu veux améliorer la situation sur ACC et avoir la même illusion que sur kartkraft, il te suffit de te mettre en vue capot.
J'ai absolument pas testé, juste entendu ça, je suis en VR
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Moi je sais pas pourquoi mais ça me degrade énormément les graphismes et la fluidité en jeu
Moi aussi mais par contre, cela ne me surprend pas trop que les graphismes en payent le prix.
En contractant les images sur les côtés, je pense que c'est comme si on étendait le nombre de pixels latéraux pour ensuite les compresser.
Plutôt qu'une dégradation de la qualité d'image, je pensais que cela ferait juste perdre des FPS.
Il y a encore du boulot... mais c'est un début.
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J'ai absolument pas testé, juste entendu ça, je suis en VR
ben alors faut éviter de dire "il me semble que" si tu n'en sais rien. A la lecture, on pourrait penser que c'est une quasi certitude.
En tout cas, je suis parti au quart de tour !
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D'après les échanges sur le forum officiel, l'écran du centre est flou, ça joue avec le Supersampling.... Ce serait bien que kunos donne des tips. C'est clairement du bricolage, espérons que ça s'améliorera.....
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Par contre; maintenant chez moi, il reste bloqué en mode no hmd, impossible de revenir en arrière
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ben alors faut éviter de dire "il me semble que" si tu n'en sais rien. A la lecture, on pourrait penser que c'est une quasi certitude.
En tout cas, je suis parti au quart de tour !
"Il me semble que", en français, ça exprime tout le contraire d'une certitude justement
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- Official Post
Goby J'ai mis le lien au dessus. Je le remet là avec la petite citation de Epic à la fin
CitationIl est tout a fait possible de faire du triple ecran sur UE4.
C'est une question de priorites.
Pour l'instant la priorite de Kunos est certainement de finir les bases et de produire un jeu avec les finances qui le soutiennent, et de ne certainement pas gaspiller cet argent pour des choses qui risqueraient de retarder le projet.
Une fois le jeu blancpain termine, c'est la que tu verras soit des DLC et des mises a jour avec des fonctionnalites telles que triple ecran, ou bien un nouveau jeu.
Y a pas mal de DLC's a faire avec le SRO. GT4... GT2...
Bref, dire que le Triple ecran est impossible aujourd'hui glorifiera encore plus l'equipe le jour ou ils l'ajoutent.
"You should be able to pull this off using borderless window mode and opening multiple windows with their own GameViewportClients in them. This isn't something we really test very often, but you'll probably notice that the Unreal Editor itself supports any combination of monitors, and it is presented using the same rendering system as a game uses. You may need to write a bit of custom code, but there should be no inherent technical limitation that would prevent you from setting up your product this way."
Signe : Epic
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Après la manche du Procar, je n'ai pas résisté à aller voir ce que donnait cette V1.0 de ACC.
J'ai tourné 10-15 minutes et je dois dire qu'il y'aurait là de quoi nous faire un sacré bon jeu quand même :
les plus :
* sons d'enfer
* visuellement il est pas mal optimisé . Par rapport à Project cars 2, la pluie, la nuit ne semblent provoquer de chutes abyssales de fps. Ma carte graphique tient bien le 60 fps à priori même dans ces conditions sur triple Qhd (réglages "haut" et non pas "epic"). Le rendu de nuit est absolument magnifique. Se faire les 24h de spa sur ce jeu va être une tuerie.
* ambiance vraiment très racing : les étincelles, les cockpits léchés, la brutalité de la conduite de ces voitures radicales est particulièrement bien retranscrite par le son et le ffb
* ffb similaire à AC
* la possibilité de varier toutes les conditions
les moins :
* trop de trucs à régler partout ! (je parle des paramètres et non pas des setups)
* vue en triple screen tout simplement à foutre aux orties (pour rester aimable) , qu'ils se magnent un peu de nous pondre une gestion des écrans digne de ce qu'on peut attendre d'une simu en 2019
* les voitures concurrentes roulent au-dessus du sol, parfois même on dirait que le train avant est en wheeling !
* mais quelle foutue manie de faire sous-virer les bagnoles à l'excès !! pas de ressenti dans le train avant
j'espère des belles optimisations à venir. Y'a du potentiel
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