ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • ( Pas vraiment pratique le T300RS et sa grosse bosse qui laisse peu de vue entre le dessus du volant d'origine et sa base .... en comparaison du G27, c'est bien son seul défaut d'ailleurs avec un léger problème de chauffe comparé à ce G27 ou 29 ).

    J'ai modifié mon tx pour cela et ca marche pas mal :) bon pour la garantie et la revente c'est un peu mort par contre.

    A l'occase je ferais quelques photos

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • "Cycle MFD" ou un truc comme ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui , les trois sont ensemble dans les réglages ,

    un suivant, précédant pour le HUD basic ou classement en grand ou pas de HUD

    l'autre pour l'affichage en bas à gauche pour alterner entre le classement , le pit stop et infos réglages de la voiture

    merci :+:

    115464.png


    392.png

  • Bonjour à tous,

    Je souhaiterai participer aux courses sur ACC, cependant je ne sais pas si cela est possible pour celle de lundi?

    De plus, j’aurais encore quelques questions par rapport à l’inscription.
    Je n’arrive pas à répondre sur les topics, est ce à cause du fait que je n’ai pas encore adhéré ?

    Puis-je être adhérent sans faire d’open ?
    Je n’ai vu aucune open avant la fin du championnat

    Merci d’avance de votre réponse

  • Le championnat est réservé aux membres RFRO.
    Donc sans adhésion tu ne pourras pas y participer. Quand au fait d'intégrer un champ en cours, je ne peux me prononcer, faut attendre l'avis des GO.
    Mais la non adhésion (et donc la non inscription) explique normalement le fait que tu ne puisse pas répondre.

  • Merci de ta réponse,

    Cependant je n’ai pas vu d’open programmé d’ici la fin du championnat alors comment faire? Y’aurait-il un autre moyen de pouvoir participer?

  • Va falloir qu'ils bossent le départ lancé chez Kunos, c'est pas encore ça.... Le 3° peut partir devant le 1°, et même avoir 100 mètres d'avance... Sans parler du moteur qui cale subitement au démarrage... :hihihi:

    Sinon j'ai pas grand chose à critiquer, je cherche...

    Ha oui si ya trop de GT3, mais c'est pas honnête comme critique. :)

  • Le multi, ils ont une base intéressante avec des efforts certains pour les moyens qu'ils possèdent (Kunos reste une petite équipe). Leur système de ranking est vraiment cool, mais je sais pas... pas assez de serveurs officiels. Je n'arrive pas à accrocher en MP.

    ça reste un peu un multi à l'ancienne quoi. Avec un server list, et pas beaucoup de choix. Tu prends ce qu'il y a...

    Puis je sais pas si le fait de pouvoir faire monter son ranking en off line est une bonne idée ?? Le SA du coup, ça se remonte vite. Conséquence moindre car tu peux tricher pour le remonter.

    Enfin, y a des trucs super intéressant mais dans la pratique bah ça reste un multi un peu à l'ancienne. J'aurai aimé aussi une page avec les classes, comment évoluer. Sentir une carrière en ligne comme Iracing.

    J'ai dû aller sur le forum pour savoir que avec tant de ranking, j'étais dans telle classe ? Devrait y avoir une page dans les menus. Un truc détaillé qui te motive.

    J'aime bien les events, avec les SRO series, ça fonctionne très bien. Ça motive.

    C'est ce genre de trucs qui manquent en multi où c'est un peu le désert sans vraiment se sentir dans un truc officiel.

    J'aimerai avoir un calendrier officiel, avec un classement par classe (comme les SRO mais en multi). Des Open pratice.

    Ou autre idée.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 décembre 2019 à 20:36).

  • Le système de départ déconne clairement depuis les dernières maj. Je sais pas ce qu'ils ont fait mais ça devient fréquent que le 1er puisse déjà s'échapper avant que les autres puissent démarrer.

    Pour l'intérêt du multi, ça dépend de la propreté, et pour l'instant j'ai pas trop a le plaindre.

    Mais tant qu'on reste principalement sur des serveurs gérés par la communauté, on restera forcément sur du MP classique, bien différent d'un iracing.

    Et leurs serveurs officiels, je sais pas comment ils se démerdent, mais j'arrive TOUJOURS au moment où on ne peut plus se connecter. Même pendant les qualifs, impossible de rouler. Et toujours des courses de 60 min. C'est trop long. Ya pas de changemap visiblement, donc quand un serveur est sur un circuit, il reste inévitablement bloqué sur le même circuit. Ça c'est vraiment naze par contre.

  • D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi sur le départ lancé on a notre vitesse qui se bloque...On a comme un limiter de vitesse ??

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 décembre 2019 à 21:08).