ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Salut ! Ptite question par rapport aux reglages graphiques : vous désactivez quoi pour gagner un max de performance? Y'a un post qui disait qu'il y a un réglage en particulier qui bouffe les performance et qui sert pas à grand chose, mais j'arrive plus à le retrouver :?

  • Les retros à mettre au minimum (et la distance pas trop abusée, genre 40 ou 60m), et le brouillard volumétrique à désactiver complètement. Et dans l'ensemble, mettre les réglages en élevé plutôt qu'en épique. Les ombres bouffent beaucoup plus en épique par rapport à "élevé"

  • Salut ! Ptite question par rapport aux reglages graphiques : vous désactivez quoi pour gagner un max de performance? Y'a un post qui disait qu'il y a un réglage en particulier qui bouffe les performance et qui sert pas à grand chose, mais j'arrive plus à le retrouver :?

    Salut,

    Jette un œil sur ce topic épinglé du forum officiel, l'utilisateur "Ogvai" à détaillé tout ça dans un guide très exhaustif (en anglais) :

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…e-in-acc.60797/

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Hello tout le monde,

    A titre d'info, vous savez si c'est possible de configurer un serveur juste avec une voiture d'autorisée (ou catégorie) ? Genre faire des serveurs uniquement Porsche Cup ou uniquement Lambo Supertrofeo ça serait top :sleurp:

    On les voit pas souvent, logique, mais c'est quand même fun a conduire et ça change du GT3 :)

  • Hello tout le monde,

    A titre d'info, vous savez si c'est possible de configurer un serveur juste avec une voiture d'autorisée (ou catégorie) ? Genre faire des serveurs uniquement Porsche Cup ou uniquement Lambo Supertrofeo ça serait top :sleurp:

    On les voit pas souvent, logique, mais c'est quand même fun a conduire et ça change du GT3 :)

    Il me semble avoir vu quelque-part que ça sera possible dans quelques jours que ça serait possible à la v1.4.

    Edit : J'ai retrouvé le lien ! ---> ICI <---

  • Pour information : Real Head Motion for ACC is here !

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…-is-here.63606/

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Le lien ouvre le topic concerné et l'app (.zip) est en "Attached files" dans celui-ci.

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Tu es connecté sur leur forum ? Si oui, est-ce que tu as lié ton compte Steam à leur forum (ça permet à Kunos de vérifier que tu possèdes bien le jeu) ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et merci magicfr pour l’original et l’autorisation ;)

    Ahah, oui, j'avoue j'ai "abandonné" RHM , plus le temps de m'en occuper, mais WallyM semblait sympa, il m'a contacté et proposé de s'en occuper :)

    Ah oui du coup, pas la peine de me poser de question, c'est WallyM qui gere tout. Perso j'ai pas le temps ni l'envie, désolé.
    Surtout que je roule pas sur ACC.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (9 avril 2020 à 03:33).

  • A cause de gens peux scrupuleux qui sont OK pour depenser 2000 euros dans le PC mais pas 25 boules dans un jeu ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT