ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • :dingue: 10 secondes ça me paraît beaucoup, mais je vois qu'en Porsche on peut quand même taper très fort !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai vu un 8:02 en M4 ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mais vous les sortez d'où ces chronos ?? Oo Moi avec la McLaren 2023 je suis en 8'40" :nerf:

    Mes premiers tours étaient au-delà de 8'30. L'avantage de Nordschleife c'est qu'on a une énorme marge de progression, avec ses 170 virages si on gagne 1 dixième sur la moitié des virages ça fait plus de 8 secondes d'amélioration. ^^

  • Il n'empêche, ils sortent un DLC à 12 euros et ils font péter le score du nombre de joueur simultané à plus de 12000 (précédemment 8000 l'an dernier).

    Je sais bien que toutes les forces de Kunos ont à présent basculé sur ACE, mais ACC reste vigoureux pour son âge et y laisser une petite équipe pour lui apporter un peu de contenu 2024 a sans doute du être débattu en interne. Je n'y crois pas trop, mais sait on jamais.

    Ce n'est pas ACC qui est vigoureux, c'est la Nordschleife !

  • Pas encore ouvert Steam aujourd'hui .... trop occupé ailleurs.

    J'ouvre, vérifie ce qui a changé et modifie les serveurs dès que possible ( soit au plus tôt quand RRE en aura fini de sa soirée )

    EDIT NB: il y a une phrase dans le changelog qui me fait penser qu'il y a une modif quelque part à faire dans le lanceur ... et lui n'a pas encore été mis à jour
    pour cette option: - Enabled the N24 weight in advanced Multiplayer preferences page.
    Si la MAJ traîne il me faudra chercher dans le Server Handbook la modif à faire et dans quel fichier afin de pouvoir l'ajouter manuellement si nécessaire.

    Bien entendu il y a un changelog pour l'update du jeu mais nada pour le serveur !!! :bad: il faut se taper la recherche.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • D.Laurent

    Le Server Handbook a eu une modif mais rien vu de nouveau avec cette histoire de N24 Weight dedans.
    Si ce soir plus tard, malgré la MAJ de l'exe du multi, cela ne fonctionnait toujours pas, je ne saurais rien y faire.

    J'espère que non mais avec nos amis de chez KS, tout est possible ..... si ils ont modifié quelque chose, ils devraient au moins nous en dire une rien de plus.
    mais la clarté chez eux, ça n'a jamais été leur fort.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • D.Laurent

    J'ai l'impression que cette histoire de N24 Weight ... cela concerne une option dans le MatchMaking
    Ils y parlent de Weights mais comme je n'ai jamais utilisé cette fonction ( ni même ouvert ces options ) ... je ne pouvais me douter qu'il s'agissait seulement de ça, vu qu'ils ne mentionnaient même pas ce module ! :tak:

    Toutes les pistes y sont et je suppose qu'ils avaient oublié d'ajouter le nécessaire pour la Nord.
    Et dans le Handbook ... ils réagissaient sûrement encore à un nouvel oubli concernant les GT2 ... j'ai trouvé 1 message dans leur fouillis signalant hier cet oubli.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pilotes RFRO

    Les serveurs ACC sont à nouveau accessibles après MAJ des fichiers.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet