ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Houlala !!! c'est vrai que c'est tout moche, tout mes options graphiques en epic en 1920x1080p sur VP : les arbres au loin ??? holala ! les bandes rouge et bleu ??? et ce surplus de ton bleu sur l'image ... bon ils ne peuvent qu'améliorer ... :hihihi:

    c'était plus lisse et propre avant la 0.3?

    Par contre les branches et lezs feuilles des arbres bougent sur le Paul Ricard :B

  • j'ai exactement les même graphique sur le paul ricard c'est atroce...

    Tu as testé le temporal AA à la place du FXAA ?

    Et il faut mettre l’option en Épic ou High ;)

    j'ai en épic et temporal aussi

  • Je viens de tester l'évolution de cette bêta et ce n'est pas mal du tout. Au niveau graphisme, rien à redire, c'est joli tout plein et le FFB est là même s'il y a un peu de boulot je pense. La seule chose qui me dérange dans l'immédiat, est la sensation de colonne de direction en "caoutchouc". Bien moins présent que dans le premier opus mais là tout de même. A voir la suite des évolutions :++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens de tester l'évolution de cette bêta et ce n'est pas mal du tout. Au niveau graphisme, rien à redire, c'est joli tout plein et le FFB est là même s'il y a un peu de boulot je pense. La seule chose qui me dérange dans l'immédiat, est la sensation de colonne de direction en "caoutchouc". Bien moins présent que dans le premier opus mais là tout de même. A voir la suite des évolutions :++:

    ??? "c'est joli tout plein" ! :dingue: bon je dois avoir un problème :) ... as-tu tout résintallé? supprimé le fichier graphics de la version 0.2? ou juste mis à jour? modifié un paramètre nvidia? tu utilises Geforce experience de Nvidia? ... merci pour les infos, parce que je ne trouve aucune soluce pour l'instant ...

  • on voie quand même

    un peu plus de truc :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sauf que là c'est du grand angle , ça se voit à la déformation de l'image sur les cotés , et donc ça ne reflète pas la vision réelle du pilote .

  • Finalement pareil pour moi Philm , c'est super beau mise à part un poil de scintillement sur certains coins du circuit ( les bandes bleues surtout )

    j'ai désactiver Motion blur , fait un tour et réactiver , désactiver Temporal , passer en FXAA et c'était moche , je suis du coup repasser en Temporal et depuis c'est beau .

    j'ai pas trop compris le truc , mais maintenant c'est super beau .

    Attention a la vue que tu utilise aussi ;) il y en a une ou le UHD est flou , avec la vue n° 2 chez moi c'est nikel

  • ??? "c'est joli tout plein" ! bon je dois avoir un problème ... as-tu tout résintallé? supprimé le fichier graphics de la version 0.2? ou juste mis à jour? modifié un paramètre nvidia? tu utilises Geforce experience de Nvidia? ... merci pour les infos, parce que je ne trouve aucune soluce pour l'instant ...

    Je n'ai strictement rien fait. J'ai lancé le jeu et c'est tout :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Finalement pareil pour moi Philm , c'est super beau mise à part un poil de scintillement sur certains coins du circuit ( les bandes bleues surtout )

    j'ai désactiver Motion blur , fait un tour et réactiver , désactiver Temporal , passer en FXAA et c'était moche , je suis du coup repasser en Temporal et depuis c'est beau .

    j'ai pas trop compris le truc , mais maintenant c'est super beau .

    Attention a la vue que tu utilise aussi ;) il y en a une ou le UHD est flou , avec la vue n° 2 chez moi c'est nikel

    OK merci, j'avais lu ton post hier, j'ai essayé mais ça ne change rien ... je vais mettre les drivers Nvidia à jour ... on sait jamais ...

    Je n'ai strictement rien fait. J'ai lancé le jeu et c'est tout :jecpa:

    ok, merci

  • je reçois a l'instant une mise a jour de acc de 754.5MB

    Changelog v0.3.1

    - Activation du widget de discussion en mode multijoueur

    - Les temps fixes fixes ne figuraient pas dans les classements des événements spéciaux

    - Interrupteur d'étiquette fixe en mode solo

    - Correction du nom de l'étiquette lors de la relecture après un redémarrage

    - Correction du démarrage de la caméra si le décalage personnalisé a été enregistré

    - Correction du message "Allez, allez, allez" indiqué deux fois après l'arrêt au stand

    - améliorations et diagnostics accServer

    - Ajout d'un message pour les temps d'arrêt multijoueurs possibles

    - Arrêt temporaire au stand pendant la relecture

    - Correction provisoire de la consommation de carburant de la BMW M6 GT3. La facture de carburant d'installation est cassée, correction sur la prochaine version

    - Réglage précis des pneus FFB

    - Correction de la navigation manquante sur le D-Pad pour les options "Conduits de freinage" et "Roulettes" dans la page de configuration

    - Correction du texte d'aide ne changeant pas lors du survol des options dans la page d'options de MatchMaking Advanced

    - Options avancées de matchmaking fixe "Le nombre de pilotes préférés" décroissant de 2 lorsque confirmé

    - Son de positionnement amélioré pour les extérieurs

    - Atténuation de la distance, filtre de distance et dynamique de réverbération retravaillés pour les sons extérieurs (WIP toujours)

    - amélioration du mouvement des voitures à distance pour des vitesses inférieures à ~ 30 km / h

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 16GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: MOZA R12 - CS V2 + KS - T3PA PRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par superkimi2 (17 novembre 2018 à 10:58).

  • Le google translate, ça fait saigner les yeux :hihihi:

    Pour les puristes, en VO ^^

    264.png