Assez d'accord avec Somethings , j'aime pas non plus les FFB trop compliqués à régler. Les deux jeux où j'ai eu le plus de mal à avoir un FFB qui me plaise et où j'y suis d'ailleurs pas totalement parvenu, c'est R3E et Pcars (surtout le 1) qui sont aussi ceux qui proposent le plus de possibilité il me semble, jamais eu ce genre de souci dans AC, iRacing, RF2 et donc dans ACC. Après c'est pas si simple non plus à faire, il faut transmettre des infos qu'on obtient autrement dans la réalité car on est pour la plupart sur un cockpit fixe, tout en s'adaptant à tous les types de volant du marché, là aussi une contrainte qui existe pas en vrai
D'accord aussi sur la question des setups... ça existe en vrai et ça fait partie intégrante d'une simu, donc content que Kunos y accorde de l'importance. En plus je roule le plus souvent en équipe donc je peux m'appuyer sur mes équipiers pour trouver un setup qui me convienne. Mais perso, je suis nul et ça a du mal à me passionner, donc des challenges avec setup bloqué me plairaient. D'autant qu'en vrai, y a quand même souvent des ingénieurs pour guider en partie le pilote... pas assez joué à Pcars 2 pour savoir si c'est bien fait mais leur idée d'ingénieur de piste virtuel me plaisait bien d'ailleurs