ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Mon rating a fait un bond en avant en faisant les hotlaps des événements : CN à 94 et CC autour de 90 aussi. Reste le safety toujours à 40...

    Rach, les 991 freinent très fort, 10 mètres plus loin que les autres et elles peuvent prendre le dernier virage de Zandvoort à fond.

    L'inconvénient c'est qu'une fois les pneus usés, il faut vraiment se battre avec.

  • @Kimo ... le dernier virage de Zandwoort à fond ... donc avant l apex ... il y a un repaire précis avant de reaccelerer ... tu nous racontes pas des carabistouilles :siffle:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je pense que c'est plutôt le contraire, tu ne peut désactiver le SA que pour les course offline

    RATING → ou sur ON ou sur MULTIPLAYER ONLY

    Ce qui est logique d'ailleurs. Si on pouvait désactiver l'option en multi, ça casserait tout le concept. Autant rien faire.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (3 novembre 2019 à 16:21).

  • C'est clair pourtant, pour les 2 options rating et online stats:

    Il y a écrit dans la fenêtre des explications à droite → ....... for Singleplayer .....

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Quelqu'un connaît-il une vidéo, un reportage ou juste une page internet pour voir comment Kunos a modélisé la physique des voitures et à quelles données ils ont eu accès de la part des constructeurs ?

    il va falloir passer sur Iracing :B pour cela ... si tu trouves des infos je suis très intéressé ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J'ai un peu la flemme de chercher en détail s'il y a ce que tu cherches, mais est-ce que tu as regardé ici  Kimo Simracing ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans la longue description de chaque voiture, il y a des points qui me font penser que la modélisation a été très loin, comme ici :

    As if things couldn’t get worse, most of the cars have their fuel tank near to their Center of Gravity, so that the fuel load only affects the weight of the car but not the overall balance and handling. Not the Porsche; 120 litres of fuel hanging under the front bonnet. Which means that even if you manage to make the car work with a good setup, the whole balance is going to change when the fuel load will change

  • Sur le forum, les devs de Kunos parlent des changements entre la 911 de 2018 et celle de 2019 et ce que ça apporte.

    Ils parlent aussi des discussions entre pilotes et ingénieurs donc je crois qu'ils sont vraiment intégrés au championnat.

    Par contre, je suis sceptique par rapport à ce que ça leur rapporte...

    Le modèle économique du jeu ne m'a pas l'air viable avec des nouvelles voitures et circuits gratuits...

  • A mon avis la gratuité c'était juste pour la saison 2019... Le reste va sûrement falloir repasser à la caisse.
    Mais bon, si t'as des vraies saison bien complètes à chaque fois, un DLC pour chaque saison ça ne me dérange pas (ça serait similaire à un Fifa qui sort tous les ans, mais en moins cher...)

  • La saison 2019 "offerte", je pense perso que c'est une volonté de SRO puisque le développement publique (l'Early Access) s'étalait sur deux saisons de championnats

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Surtout que la V1.0 est restée finalement encore un peu Early Access puisqu'il restait encore de nombreux points à améliorer ou simplement à incorporer .... cela aurait été certainement mal vu d'amener déjà une DLC payante.

    De plus, c'était déjà prévu ainsi à l'achat de l'Early Access .... et qu'ils l'ont certainement prolongé pour ceux qui avaient attendu la V1.0 pour acheter ACC.

    Les prochaines saisons ou DLC ne le seront plus .... forcément.

    Même pas très cher ... cela donnera à beaucoup plus de monde l'envie de la prendre ... et ils pourront se rattraper sur la .... quantité.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet