ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Ça enregistre ta progression entre chaque session ;) J'ai jamais tenté, mais en course, dans le menu "pause", tu as la possibilité de cliquer sur "Sauvegarder" et dans le menu principal, tu as "Parties sauvegardées" donc je me demande s'il n'est pas possible de sauvegarder au milieu d'une session maintenant :euh2:J'ai jamais essayé et j'avoue que j'avais pas remarqué ça avant donc je sais pas si ça marche :jecpa:

    Moi j'avais tenté mais il y a un p'tit bout de temps, ça m'avait mis la grouille par rapport aux arrêts aux stands obligatoires. L'IA s'était tapé un arrêt en plus.

    Mais possible que cela ait été corrigé depuis.

  • Si tu parle du rétro virtuel, c'est dans les options ( aides ou hud ).

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • non pas le virtuel;) celui qui se trouve sur les écrans a l’intérieur des voitures
    celui a droite du compteur

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Alors je pense qu'il suffit d'aller dans les options graphiques et de désactiver les rétros.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • C’est gourmand en ressources les retros ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • non pas le virtuel;) celui qui se trouve sur les écrans a l’intérieur des voitures
    celui a droite du compteur

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Faut regarder la vidéo !!! :siffle: à 38:25

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Voilà pour toi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouai c'est "normal" sur ACC. Leur système de point est totalement à chier.

    J'ai tourné au paul ricard avant hier avec Damsmimi sur le split 2. Il avait le 5xx sur les portières et moi 738 (de mémoire) donc il est mieux classé que moi. Je fais top 10 devant des mecs mieux classés que moi et sans faire d'erreur ou accrochage. Dams est moins bien classé et a fait quelques sorties sans gravité.

    Résultat? Je perd des points et il en gagne... Logique n'est ce pas? :)