ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • 280Mo à télécharger, mais steam annonce 12Go sur le disque ouais, ça c'est de la grosse compression :B :broyeuse:

    Steam appelle ça de la "réorganisation" ..... vu le temps que ça prend, cela donne une idée de ce que 280 MO peut mettre comme boxon dans les 11,6 GO restants ! :LOL: :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah bha va falloir que je sois patient, j'en ai encore pour 14h de DL avant de récupérer FHM4 sur steam. 😳

    14h pour 6 GB !?? :dingue:

    • Espace disque : 6 GB d'espace disque disponible

    header.jpg?t=1633690569

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Une recherche de FHM4 sur Steam, ça donne : Franchise Hockey Manager 4 :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour ceux qui ont l’habitude, avez vous vu un beau gain avec le TAA gen5?

    Ça ameliore la netteté de l antialiasing temporel mais ça fait ressortir le crenelage des lignes blanches au sol.

    C est une question de choix personnel.

  • Ca marche \o/ C'est une maj par jour en ce moment dis donc.

    Bon, ben j'ai perdu du temps sur mes tours, argh.... le FF a beaucoup changé, et en mieux

    Avec le DLSS en équilibré, quasiment tout à fond, je tiens les 60 img/s avec le SS à 150% j'ai une image plus granuleuse, moins artificielle, ca me plait beaucoup.

    Pour fêter ca, je vais prendre les GT4 :)

    :bad2:

  • Vous arrivez à utiliser la touche F7 pour activer la caméra libre et le bouton de la souris pour activer un menu de réglages pour entre autre prendre des photos dans les replays :?

    Ça marche pas chez moi y se passe rien :euh2:  :(

    Salut, moi j'ai un un problème ou je n'arrivé pas a avoir le memu avec la souris.

    faut que tu teste avec une autre souris, car pour moi s'etait le clic de la souris qui fonctionné plus, et je m'en suis jamais rendu compte car je l'utilisé que pour acc.

    j'espère avoir pus t'aide ;)

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Salut, pourait tu m'explique ou faire un petit tuto sur FSR, car j'ai une gtx 1080 aussi ;)

    merci

    car je ses vraiment pas comment celà fonctionne. faut'il instaler un truc, diminuer ca resolution ou autre et ou.

    merci ;)

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Bon je reviens d'une course en ligne, c'était une boucherie Oo

    C'est quoi cette communauté ? Ca fais mal en venant de Raceroom où c'est plutôt propre.

    Je réessaierais mais c'est mal engagé.

    Ah oui et j'ai un problème avec ma carrière solo, je ne peux plus recharger ma partie... ça bloque sur l'écran de chargement.

    Le problème arrive à pas mal de personnes sur les discussions Steam.

    A suivre.

    EDIT: Crazy en ligne sur un serveur plein j'ai eu quelques baisses, j'ai désactivé le TAA GEN 5 et je n'ai plus eu le problème. Par contre ça fais comme des halos autours de certains objets. A tester peut être en KTAA j'ai pas pris le temps d'essayer.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddy37 (27 novembre 2021 à 16:20).

  • Bon je reviens d'une course en ligne, c'était une boucherie Oo


    ACC en public quoi... mais je comprend pas comment ils font avec le safety, je fait super gaffe, genre je laisse souvent filer le départ, et laisse passer les gus qui roulent plus vite que moi, et j'arrive à peine à me maintenir. les serveurs à 60/80 ou c'est carnage premier virage à toutes les courses sont un mystère.

    :bad2:

  • Message de Ch4rL1E (27 novembre 2021 à 16:31).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (27 novembre 2021 à 16:35).
  • Ah oui et j'ai un problème avec ma carrière solo, je ne peux plus recharger ma partie... ça bloque sur l'écran de chargement.

    Le problème arrive à pas mal de personnes sur les discussions Steam.

    Standardized entry and team ID system across the whole game content in support of the Open series grid generation and championship.

    NOTE: it is recommended to restart ongoing championships, continuing pre-1.8 saves might not bring full functionality.

    264.png