ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • giphy.gif

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il y en a aussi au-dessus de 80, mais la plupart du temps, c'est dû à des maladresses. Si tu vas sur des serveurs sans SA minimum, tu te retrouves avec des mecs qui n'ont jamais joué au jeu et qui n'y remettrons plus les pieds après avoir foutu un bordel monstre. Vu le temps qu'il faut pour monter son SA a plus de 80, ça élimine déjà pas mal d'abrutis

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le sa c est quoi, on le monte comment et on le voit où ???

    Si l explication est trop longue laissez tomber c est pas grave :) .

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est le Safety Rating. Il se trouve dans tes statistiques (ou en haut à droite de l'écran). Je te laisse voir comment le faire monter sur Youtube, y'a plein de vidéo ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bonjour , je n arrive pas a regler mon probleme , lorsque je conduis une Lamborghini , j ai un effet de plongeant a l acceleration ce qui parfois me plonge avec une vue du tableau de bord a presuqe ne plus voir la piste , comment enlever cet effet ?

  • Çà me le fait aussi, mais c est juste bien pour un peu de réalisme. Mais sur que si tu es assis un peu haut , tu peux perdre la route sans doute ... :euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Il est possible que ce soit dû aux mouvements, le réglage c’est ¨ fixation de l’horizon ¨ en il faut faire pause et aller sur voir les paramètres, descendre la première ligne vers 50% devrait suffire .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ca y est j’ai reussi a monter assez mon SA pour faire ma premiere course sur LFM. Je tâtonne un peu, je pense que j’ai encore a comprendre comment facilement le serveur du split etc.

    Bon stratégie habituelle. J’arrive en qualif sans entraînement et sans reglages. J’arrive a partir quand meme P5. En course c’était assez propre. J’ai pu faire un dépassement sympa et finir P2. Je me suis bien amusé globalement.

    Pas vu de manœuvres a la con pour une course de rookie, je me rappelle que sur iracing en rookie a chaque freinage, quelqu’un tentait de mettre fin a ses jours. Mais là j’ai eu de la chance sans doute mais c’était clean et j’ai été en confiance tout du long.

    J’ai apprécié l’expérience en piste.

    558.png