ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Certes, moi aussi, mais ce ne sont pas des images ingame ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Même si j'aurais préféré Magny-Cours, je serais mauvaise langue de dire que ça ne fait pas plaisir :+++:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pareil, je ne suis pas fan de la Norschlafschlaf...

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Y aurait-il un championnat en préparation pour ACC ? Je vois que le dernier s'est terminé ce mois-ci, je suis partant pour le prochain !

  • Il est déjà prévu et il va apparaître pour tous très bientôt.

    Juste une relecture afin d'éviter toute erreur et tous les détails et sujets seront visibles pour tous.

    D'ores et déjà, :bv: sur le prochain Championnat Sideness ... sans oublier que ....

    Ce championnat est réservé exclusivement aux adhérents, pour adhérer à l'association ça se passe par ici => Adhérez à RFRO

    si ce n'est déjà fait ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Possible qu'on rajoute 1 joker .... cela n'a pas été discuté mais c'est une possibilité quand il y a au moins 6 manches.

    NB: mais ceci n'est sûrement pas l'endroit pour en discuter. :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai hâte que la Nordschleife sorte aussi ... Plus que la diversité des voitures, je trouve que c'est vraiment le nombre de circuit qui pêche ...

    D'ailleurs, ça vous dit une petite tier list des circuits d'ACC ?

    Voilà la mienne, faite rapidement ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Après Stefano Casillo .... c'est le 2ème important départ d'un dev du début.

    Je ne connais pas vraiment les qualités des autres ... donc, qui vivra verra ... peut-être ne sera-ce qu'un simple épisode qui retardera principalement la sortie de la suite soit AC2 principalement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est dommage j'aimais beaucoup les vidéos et les lives de Aris Vasilakos .

    Notamment une vidéo ou il montrait les détails du circuit que sans doute personne n'aurait remarqué.

    Ou une vidéo ou il expliquait ce qu'était le FFB, des astuces pour s'améliorer en conduite en analysant le circuit etc...

    Et justement ca manque de devs qui parlent de leur jeux en vidéo parce qu'ils sont passionné.

    Et pourtant je ne suis pas spécialement fan de cette suite mais sa passion m'a attiré et j'ai pris plaisir à regarder ses vidéos.

  • J'ai hâte que la Nordschleife sorte aussi ... Plus que la diversité des voitures, je trouve que c'est vraiment le nombre de circuit qui pêche ...

    23 piste, tu rajoutes la boucle nord, avant d'etre vraiment perf sur tous les tracé je trouve pas ça non plus abusé ( bon meme si plus de la motiée sont payant )

  • Il y a pas très longtemps que j ai roulé ACC, je trouve qu un peu plus de circuits çà irait bien. Surtout le Nords bien sûr ... Car les tracés on les connait par cœur la plupart pour les avoir limés sur les autres jeux :roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Vous allez presque me donner envie de retourner tâter ce jeu où je n'ai pas roulé depuis bientôt un an... il y a du mieux côté optimisation graphique ? J'ai toujours eu une impression de manque de fluidité, même à 60 fps constant...