COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • Sinon je ferais une petite vidéo Mercredi après la manche RF2 et je vous tiendrai au courant de l’évolution de cette affaire.

    On verra si le SAV assure ou pas à ce moment là. ;)

    • Official Post

    On sais même plus qui parle de qui et pourquoi.

    C’est volontaire car au final ce n’est pas important, je ne désigne personne car je veux simplement qu’on recentre la discussion.

    Franconen tu devrais insister, j’ai peine à croire que HE n’apporte par de solution favorable au moins pour téter de résoudre le problème. J’ai également eu une expérience favorable avec eux.

  • C'est impossible de généraliser un sav. Ca dépend tellement de l'expérience de chacun. Ce qui est sûr, c'est que toutes les entreprises cherchent à s'améliorer tant les avis négatifs font boule de neige sur le net. Et c'est un bon point.

  • Bonjour.

    Question à propos le pédalier haute gamme mise à part du métal fixation les vises ressort ect mais la fiabilité au niveau du câblage et électronique d'usure y a jamais de problème ? si un jour y a un bout de câble foutu ou électronique est HS vous faite quoi ? car si je dit pas de bêtise chez Fanatec y a pas de pièce détaché qu'ont peut remplacé soit même ? contrairement ce que j'ai vu sur le site Heusinkveld ? et puis les pédalier Heusinkveld ont peut pas réglé l'inclinaison de la pédale je trouve un peu trop verticalement.

  • L inclinaison des pédales se règlent bien .

    tout dépends du sens. Ca ne marche que d'un coté et chez moi c'est la mauvais. il a fallu que j'incline la baseplate. àun grand angle(je ne sais pas le chiffre) pour être bien sinon c'est hyper inconfortable.

  • S.Jaune idem moi j'ai pour un confort personnel incliné vers l'avant la base (en gros 10°) et les pédales sont à fond (a la base du support)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • D'après j'ai vu visuellement vu que je suis un bricoleur je vais mettre une liste de bois seulement devant les pédales pour faire incliné à l'avant ça devrais faire l'affaire.

  • Après 2 vidéos qui montrent mon problème et un 1er contact Mercredi dernier, HE vient de me confirmer qu’il me renvoie une pédale d’accélérateur neuve. ;)

    Il me demande à la réception de renvoyer l’autre.

    Du coup, SAV cool même si à un moment de la discussion, j’ai cru que j’allais me faire enfler.

    Dans l’affaire, j’hésite à la réception de mettre Baseplate et set 2 pedales à vendre soit pour partir sur un Venym ou un Simtreks.

    Je suis vraiment super content du feeling du frein sur le Sprint, mais j’aimerais bien voir ce que donne ces 2 pédaliers. :siffle:

  • Ah voila je viens de voir en profondeur les détails des pédales donc celui du Sim Pedals Ultimate+ les pédales sont presque verticale j'aime pas trop et puis ils disent idéal pour les Pro Simracer et Pro pilote.

    l'idéal pour moi c'est Sim Pedals Sprint les pédales sont bien et idéal incliné pour les pieds et en plus ils conseillent cela pour les simple joueurs simracing.

  • Oui je suis à la recherche d'élastomère plus souple pour tester mais ne connaissant pas la dureté de ce d'HE je ne sais lesquels prendre.

    Autre question, savez vous si il existe des house de protections pour les pédaliers car pour l'instant mes recherches reste infructueuses.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ok merci.

    C'est décidé je vais commandé du Heusinkveld d'ici quelque jours.

    question je vais commandé 2 pédale sans la plaque je sais pas le noms mais y le boitier électronique pour branché les pédales via USB ? et via à l'ordi avec la commande ? le câble il est assez longue pour je puise branché à l'ordi ?

    Et les vise fixation pour la pédale vous pouvez me dire le diamètre la vis ? car je doit commandé moi même vu je fait moi même la fixation des pédales et il faudrait des longue vis mais je sais pas le diamètre.