AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • non c'est bon tout fonctionne je dois juste avoir du temps libre pour une séance shooting avec tes réglages et voir ce que ça donne.

    Je suis en csp 1.78 par contre j'ai pas regarder les logs de cette mise à jour pas le temps hihi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 mars 2022 à 21:12).

  • Regarde sur le lien dans particles FX et coche la case new smoke and dost

    getmlh
    16 mars 2021 à 15:35

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Essaye d’augmenter le extra heating, chez moi il est à 500%

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C’est bien pour éviter tout ses problèmes que j’ai préféré m’arrêter à sol 1.5 -1.6 avec mes réglages le jeu est top

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • On dirait que quelque chose a récemment plombé le bousin .... car ces pertes de fps elles m'arrivent maintenant très régulièrement surtout à la 1ère utilisation d'une session et uniquement pendant les 2-3 premiers tours.

    A part les circuits et voitures dont les updates se font de plus en plus lourdes avec ces ajouts CSP ... je ne vois aucune autre raison.

    Et ce n'est pas à cause du Sol 2.0 ... car le problème s'est présenté quelques mois seulement après son installation.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C’est dommage de tout désinstaller, sachant que la version 1.5 avec le csp 1.70 fonctionne parfaitement bien, le jeu est super joli, fluide et ont profite du jour et de la nuit.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • moi ca tourne nickel avec le 1.77 et SOL 2.1

    j'évite les voitures avec trop de triangles et d'objets, converties d'autres jeux et sans doute pas optimisées ces voitures plombent les fps et pourtant ne sont pas plus détaillées que les modèles kunos, ou les mods plus travaillés.

    On trouve aussi parfois des skins qui dépassent les 100mo par voiture, je vire ou modifie à chaque fois

    ca vient peut être de là

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (15 mars 2022 à 09:00).

  • Perso, je n'ai pas viré .... parce qu'il n'y a pas que CSP qui est lourd ... mais beaucoup de ce qui entoure maintenant les simus l'est également ... les overlays Steam et Discord, Discord lui-même, Simhub et tutti quanti ... ça plombe vite le système.... certainement sans oublier nos amis de Windaube.

    Puis cette manie de partout maintenant de faire update sur update au moindre toussotement du moddeur ou des devs n'est pas faite pour améliorer les choses.

    Tous ces changements trop fréquents ralentissent le fonctionnement initial si de temps en temps ils ne refont pas une MAJ complète propre et réorganisée. ( sans compter les bugs qu'ils créent en réparant le précédent bug etc ... ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Puis ils ont déjà fait des miracles avec assetto , je pense qu’ils arrivent au bout, je pense qu’à un moment donné faut arrêter d’essayer de vouloir mieux.

    Et puis comme voile dites j’ai quelques mod , si je roule avec 15 -20 voitures voilà comment je baisse en fps voir même injouable, alors qu’avec les voitures kunos 30-40 voir 50 aucun problème.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (15 mars 2022 à 12:45).

  • Vous avez essayé l'option AMD FidelityFX extra resolution... Ca te boost bien le jeu et çà ne dégrade pas trop l'image. A tester, car en 4K avec ma 1080 je fais tourner désormais plus de 30 voitures sous la nuit et la pluie alors qu'avant c’était injouable... :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • oui, à mon gout, ca dégrade trop l'image, mais en effet l'idée est bonne, si je ne confonds pas...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (6 avril 2022 à 09:42).