DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • Franconen à l'attaque avec la DS de papa, ça me rappelle tellement le bon vieux temps, j'en pleure de rire.:ptdr:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • de mon côté j'ai trouvé ma réponse.

    la version deluxe semble la plus intéressante, elle comprend d'office 2 dlc et si j'ai bien compris qui seront disponibles à leur sorties respectives.


    désolé d'être rabat joie, j'ai comme l'impression qu'on joue avec les joueurs et que ce jeu est hors de prix...

  • Je suis pas forcément fan de la politique eco adapté mais je trouve ça mieux que de laisser le jeu en jachère comme le 1er et de ressortir une suite (ratée en plus si on prend Dirt 4 en compte) juste après plutôt que d'enrichir le contenu d'une bonne base ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bbking, oui ce jeu est cher (sur pc) mais si je compte les centaines d'heures passées sur le 1, et même mille si j'avais pas eu des pépins de santé, alors c'est très relatif. Et comparé à R3E, pour le prix, on doit même être en dessous. Même si j'espère encore qq DLC avec de nouvelles spéciales pour les années futures.:coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Faudra quand même attendre le déblocage du jeu hein (si je dis pas de connerie) :pp Donc dans tous les cas, vous ne pourrez pas y jouer avant vendredi ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui oui, c'était pour préciser à Moucham qui disait "vivement ce soir" ;)

    Totalement autre chose, mais Codemasters vient de signer un partenariat avec Motorsport Network pour les compétitions eSport sur ses titres phares. Pourquoi pas, mais quand on voit ce que Motosport Network a fait avec les Le Mans eSport Series ... j'ai des doutes.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • la conduite sur asphalte ressemble vraiment à quelque chose maintenant ?

    Car sur dirt 1, c'est une grosse blague. J'ai encore essayé hier avec la 306, c'est du grand n'importe quoi, ça donne l'impression de tourner sur un axe et ça ne me donne pas trop envie de raquer pour la suite et être encore déçu.

    Perso, mon point de comparaison et la physique que j'apprécie est R3E.

  • Franconen en parlera mieux que moi mais y a un net progrès sur ce point je trouve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon, j'ai tenté un achat de la version deluxe sur CDKEYS à 49 euros

    c'est la que j'ai trouvé le moins cher

    je ne connais pas ce site, donc je croise les doigts en attendant:dingue:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Franconen en parlera mieux que moi mais y a un net progrès sur ce point je trouve ;)

    en fait net progrès veut pas dire dément... je m'interroge du coup, peut être que tu me rassureras ?

    j'espère que les sensations éprouvées par franconen seront identiques sur nos volants !

    parce que moi aussi j'ai craqué...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Moi aussi j'ai reçu ma clef inst..... ......ing, 20gigas chargés. Encore 4h et je serai fin prêt pour vendredi :pompomgirl:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • la conduite sur asphalte ressemble vraiment à quelque chose maintenant ?

    Car sur dirt 1, c'est une grosse blague. J'ai encore essayé hier avec la 306, c'est du grand n'importe quoi, ça donne l'impression de tourner sur un axe et ça ne me donne pas trop envie de raquer pour la suite et être encore déçu.

    Perso, mon point de comparaison et la physique que j'apprécie est R3E.

    Oui , ça n'a plus rien à voir . On sent beaucoup mieux la surface et l’adhérence les transferts de masse et la motricité et du coup on peux beaucoup plus anticiper les réactions de la voiture et enrouler les virages en glisse beaucoup plus naturellement , surtout avec les propulsions et les 4rm .

  • Faudra quand même attendre le déblocage du jeu hein (si je dis pas de connerie) :pp Donc dans tous les cas, vous ne pourrez pas y jouer avant vendredi ...

    C'est le temps estimé pour mon DL...

    Si j'ai bien compris, pas possible de créer un réseau local ?

    Vraiment dommage si c'ets le cas pour le RX !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (20 février 2019 à 20:18).