DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • Moi perso ça me dérange pas si Dirt rally 2 n'intègre pas la VR.

    Sur le 1 ça me fout une de ces gerbes :gerbe: jamais pu m'habituer, alors que tous les autres jeux aucun soucis.

    Si vous avez des astuces....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il m'a fallu beaucoup, beaucoup de temps pour m'y habituer, vérifie surtout que ça soit bien fluide quitte à rogner sur les graphismes. Mais ça vaut le coup, c'est une de mes meilleures expériences en VR ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Idem, sur les autres jeux je suis passé à la VR sans aucune gènes mais sur DiRT Rally il a fallu que je roule un peu avant de perdre ce mal de mer ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai testé en VR sur Dirt rally et j'ai trouvé que l'habitacle était un peu petit, je n'ai pas cette impression avec les autres simu, c'est normal ou bien on sait modifier cela ?

    (Note: oups je viens de remarquer que j'étais dans la mauvaise section, ici c'est le 2.0, sorry...)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Factarus (12 novembre 2018 à 11:50).

  • Moi perso ça me dérange pas si Dirt rally 2 n'intègre pas la VR.

    Sur le 1 ça me fout une de ces gerbes :gerbe: jamais pu m'habituer, alors que tous les autres jeux aucun soucis.

    Si vous avez des astuces....

    Dirt Rally

    • localisez le fichier hardware_settings_config.xml (qui se trouve dans "My Games - Dirt Rally - Hardware Settings) et modifiez cette ligne avec la valeur suivante
      • orientationLock="true"

    source : https://www.etr.fr/tutorial/3255-…ures-en-vr.html

    désolé du *Hs

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il m'a fallu beaucoup, beaucoup de temps pour m'y habituer, vérifie surtout que ça soit bien fluide quitte à rogner sur les graphismes. Mais ça vaut le coup, c'est une de mes meilleures expériences en VR ;)

    T'as pas trop eu de cinétose "au début" ?

  • Si si, les débuts ont été horribles sur DR, c'est aussi le seul jeu qui m'a rendu vraiment malade... mais après quelques mois ça va bien désormais (enfin quand cette saleté de jeu accepte mon volant :bad3:)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j etais deja habitué a la vr, mais aucun soucis avec dirt rally, ca reste très soft par rapport à d autres jeux non simus automobile 👍😊

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (14 novembre 2018 à 13:29).

  • Pas encore de neige là haut?

    J'en suis à environ 1600 heures avec le 1, on peut dire qu'il est amorti, surtout qu'il ne coûtait pas bien cher.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • on a eu 25 cm il ya une dizaine de jours mais rien de concret , fondu le lendemain ;) ma fille a quand meme eu le temps de faire son bonhome:++:

    Pas encore de neige là haut?

    J'en suis à environ 1600 heures avec le 1, on peut dire qu'il est amorti, surtout qu'il ne coûtait pas bien cher.

    c clair , seulement 210 heures et qq pour moi , mais quel pied ce jeu :+++:

    d ailleurs bravo pour tes temps en sp ;)

  • QUand il te décide pas de te prendre la tête après un changement de matériel, ça reste un super jeu oui :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • notre équipe s est engagée sur l evenement du mois , WRC sur 24 sp , viendez :coucou:, j en suis a la 23 , les 2 dernieres de nuit en grece , dur dur de rester entier après presque 1 an d abstinence sur dirt :euh:

    je n ai fais qu une a 2 recos maxi par sp , sans assistance évidement ;)

  • je vais m'y mettre !

    👍

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le jeu refusant de marcher comme il faut, je crois que je vais le laisser tomber :bad4::-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D