• Sportivement parlant, cette course n'est pas à mettre en haut du classement, loin de là. Au final, ce sont Verstapen et Leclerc qui ont fait la plus belle course de mon point de vu.

    Membres : 5, depuis 1964

  • En même temps quand c'était jouer le titre entre Hamilton et Rosberg tu pouvais pas donner de directive en course, là... c'est différent, j'apprécie pas la façon de faire mais la comprends.

    Entre gagner les 2 titres et prendre un risque et en perdre un des deux... le choix est vite fait.

    Imaginez le scénario, ils auraient échanger de nouveau les places et Vettel remporte le championnat pour 1 point à la fin de l'année.... tous le monde aurait et si..... donc voilà je comprends totalement.

  • Ça craint quand même. Ce n'est pas du vélo avec leader et équipiers, c'est de la F1.

    Il suffit de voir la tronche de tout le monde chez Mercos pour être certain qu'ils ont pris une mauvaise décision.

    KwRhkX6.png

  • En même temps quand c'était jouer le titre entre Hamilton et Rosberg tu pouvais pas donner de directive en course, là... c'est différent, j'apprécie pas la façon de faire mais la comprends.

    Entre gagner les 2 titres et prendre un risque et en perdre un des deux... le choix est vite fait.

    Imaginez le scénario, ils auraient échanger de nouveau les places et Vettel remporte le championnat pour 1 point à la fin de l'année.... tous le monde aurait et si..... donc voilà je comprends totalement.

    Exactement , aucun risque :+:

    c'est pas beau , mais c'est efficace et logique .

  • Oui c'est sur je comprends , il a les boules normal , mais il est la pour ça , aider le n°1 point barre .

    je comprends que cela vous dérange tous , mais c'est logique , aucun risque a prendre :+:

    Et le mec a vélo qui prend le vent dans la tronche pendant 100 borne et qui s’efface a 2 Kms de l'arrivé pour laisser passer son leader , cela vous semble normal ou pas ?

    ben moi oui , car il est engager pour aider son leader et en aucun cas gagner pour lui , il doit tout faire pour l'équipe , ben la c'est pareil :pp

    Je trouve pas la comparaison possible. En cyclisme , toutes l'équipe sais que y'à un numéro 1, la communication de Mercedes et de dire qu'ils n'à pas de pilote 1 et de pilote 2.

    En plus dire que Bottas ne réalise pas une bonne saison, mais avec des déroulement comme celui ci, ou Monza, ou Barcelone, un peu du foutage de gueule.

    522.png

  • Grand fan de F1 depuis ma plus tendre enfance ( un papa pilote amateur, merci papa ) je dois dire que je suis encore étonné de voir toutes vos réactions. Tout cela a toujours plus ou moins existé, les constructeurs jouent avec les règles du jeu. Pour que la F1 devienne ce qu'elle devrait être, une discipline de pointe a tout niveau, il faudrait en changer les règles, qu'elles soie t les même pour tous et que les constructeurs ne puissent pas les influencer. Je ne cherche pas dans mes propos, ni a donner des leçons ou attaquer qui que ce soit mais juste un peu marre de voir des F1 qui sont a des années lumière en temps au tour en course par rapport au qualif'. Je ne pense pas que les pilotes en devenir rêve de venir en F1 pour devenir ni plus ni moins que des pilotes de "limousine" aux ordres.

    Et la cerise sur le gâteau c'est vraiment cette attitude de communiquant de Toto wolf qui se pose en victime en fin de course, qu'il assume point.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Bon j'arriverais pas à vous convaincre , je me sens seul aujourd'hui :LOL:

    Non mais ce n'est pas beau mais encore une fois efficace sur la forme ;)

    Et pour ceux qui me comprennent pas , Bottas mériter sa victoire sans souci , car il a fait un super boulot tout le week-end , mais la stratégie avec le ravitaillement d'Hamilton 1 tour trop tard a eu raison de sa victoire et c'est pour cela que Mercedes n'est pas fière je pense .

  • Ce n'est pas parce que ça existe depuis longtemps que c'est bien pour autant.

    Les voitures sont fiables, on n'est plus au temps de Fangio où sa voiture lui claquait entre les pattes une fois sur trois. Hamilton et Mercedes pouvaient parfaitement gérer 43 points d'avance en 5 courses.

    KwRhkX6.png

  • Bon j'arriverais pas à vous convaincre , je me sens seul aujourd'hui :LOL:

    Non mais ce n'est pas beau mais encore une fois efficace sur la forme ;)

    Et pour ceux qui me comprennent pas , Bottas mériter sa victoire sans souci , car il a fait un super boulot tout le week-end , mais la stratégie avec le ravitaillement d'Hamilton 1 tour trop tard a eu raison de sa victoire et c'est pour cela que Mercedes n'est pas fière je pense .

    Tu as raison... je ne suis pas convaincu ^^

    400.png

  • en 2007, massa à domicile s'efface sur la dernière course pour laisser raiko gagner, mais ça à géner personne vu que c'était obligatoire de faire ça pour le titre. Qui sait si dans 5 courses ces 7 points seront pas déterminant...

    Bottas obéi a son employeur, une entreprise fait ce qui est le mieux pour elle, c'est moche mais bon c'est autorisé.

    Au final je me sens surtout con d'avoir naïvement pensé qu'hamilton s’écarterait de lui même à la fin

    403.png

  • Qui te dit que Stroll n'est pas un minimum doué? J'en ai marre de lire tout ça sur Stroll... Stroll est loin d'être un manche qui mérite autant sa place en F1 que les 19 autres pilotes du plateau... Et je vais même dire qu'Ericson mérite sa place et qu'il a su progresser...

    :LOL::LOL::LOL:

    MOI

  • quelle ambiance bizarre sur le podium:

    - Ham qui sait que sa victoire est celle de Bottas

    - Bottas qui vient de se faire voler une victoire qu’il attendait depuis longtemps

    - Vettel qui sait qu’il a perdu le championnat

    S’ils voulaient garder Bottas motivé c’est pas la bonne méthode. Le moral c’est important.

    Il était pas fier Hamilton à la fin du GP. Je suis certain qu'au fond de lui même il n'a pas savouré cette "victoire"

    MOI

  • géniale la photo, le maitre du monde qui regarde la ligne bleue des vosges en posant la main sur l'épaule de son lieutenant...

    moi c'est plus la défense de Vettel sur Hamilton qui me gêne

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    à 3mn 40