ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Pour le manque de ressenti du train avant (et au peut etre le survirage - avec l'auto alignement des roues avants), je pense que c'est lié à ce qui a été annoncé par ailleurs : un défaut dans l'effet d'amortissement du FFB (j'imagine qu'il doit être trop élevé et doit gommer un peu le ressenti)

    Ce devrait être résolu pour la prochaine build, la v0.2, aux environs du 10 octobre ;)

    264.png

  • C'est clair, les freins, les pneus, çà change beaucoup de chose ! çà promet, et si on pense qu'en plus cela s'appliquera sur sûrement une version identique en choix de voitures et circuit d'AC...

    Les années à venir sont radieuses pour les simracers !

  • Je viens de recevoir mes palettes ... 1.57 et tjrs pas lasser après 20 h :)

    Je pense que le setup agressif est plus à piloter quand tu es tres stable avec celui de base.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bon, je viens d'améliorer mon best de quelques dixièmes pour atteindre les 4min26,172.

    Et le plus extraordinaire, c'est que je ne suis pas dernier.

    Pour l'instant, je suis 3524ème, ce qui vous donne une idée du nombre de joueurs en ligne qui ont réussi à faire un tour propre sur l'event 1.

    J'espère que vous appréciez mon esprit de sacrifice en me faisant passer pour un guignol... :vache:

  • Bon je plafonne à 2:00 en course avec le setyp par défaut, je ne connais pas le circuit au 10éme de traj sur tous les virages mais hier j'ai été super propre, je pense qu'on doit pas taper beaucoup moins que le 1:58 en setup par défaut, vous en dites quoi ?

    Sinon je comprends comment loader le setup safe ou autre, car si je clique dessus, j'ai la fenêtre load/save qui s'ouvre, et je dois confirm ou cancel, alors au début je me dis y a juste à confirm, mais non il ne se passe rien de spécial, ensuite je tente load, rien non plus...


    commentqueçàmarchecechargementdesetup ?

    SVP ?

    Merci

  • Sinon je comprends comment loader le setup safe ou autre, car si je clique dessus, j'ai la fenêtre load/save qui s'ouvre, et je dois confirm ou cancel, alors au début je me dis y a juste à confirm, mais non il ne se passe rien de spécial, ensuite je tente load, rien non plus...

    Il suffit de cliquer dessus puis revenir en arrière. Oui il y a un problème d'ergonomie ici. :)

  • C'est ce que j'ai fais, mais je remarque vraiment aucune différence !

    Mais il faut bien cliquer sur confirm !

    Puis revenir en arrière !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (26 septembre 2018 à 11:42).

  • Mais il faut bien cliquer sur confirm !

    J'ai pas utilisé les presets depuis un petit moment, j'avais pas de bouton "confirm" à l'époque, c'était click puis deux fois retour.

    Le bouton Load/Save c'est seulement pour charger ceux que tu as enregistré.

    je remarque vraiment aucune différence !

    Tu peux vérifier en jeu que le TC/ABS sont différents, affichés sur les jauges des pédales, entre le setup Safe et Aggro c'est pas les mêmes valeurs.

  • Règles l essence à 15 litres et vérifies sur ton volant dans le jeu.

    Donc juste l essence à changer ...

    Qd tu vas dans évent du lances puis setup ... tu baisses l essence et Back et Continu.

    Sinon du fait un save (nom du fichier et un commentaire dans le texte

    « 15 litres » et tu confirmes puis back et continue.

    Qd tu relances ACC , tu vas dans event, tu lances , setup, load puis back et start race.

    Dans les cas tu vérifies dans le volant.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • comm dis le chat ... tu clique sur le setup que tu veux agressif ou sage ou wet

    tu clique back

    et tu peux verifier par rapport au TC ABS

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • 1'55"986 avec le setup "Agressif" auquel j'ai juste enlevé de l'essence, 2 clics en détente et 1 clic en détente rapide sur les amortisseurs arrière.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 1.55.1 avec setup Safe et 20 L, mais ça remonte au début de l'EA, j'y joue plus trop, j'attends les changements sur le FFB.

  • 1.56.5 en setup safe 15 litres ... mes tps sont réguliers en course et ça descend au fur à mesure de la

    consommation .... un potentiel énorme cette simu ... je me lasse pas :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (27 septembre 2018 à 12:54).